Avis écrit le 8 juin 2018 par mobile

Nous avons découvert cet établissement grâce à notre fille qui nous a offert ce séjour . C’est une très belle surprise qui tient ces promesses .La qualité de l’hôtel ces prestations du cousu-main et tout le charme italien qui l’enveloppe.le petit déjeuner le coin piscine le prosecco d’accueil , le quartier , la proximité des grands parcs nous ont séduit .

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 3 janvier 2018

Personnel très attentif, chambre propre qui correspond à nos attentes. Il faudra revenir en été pour profiter du patio et de la piscine. L’hôtel est à proximité d’arrêts de bus qui permettent de rejoindre facilement le centre-ville.

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 10 octobre 2017

Très bon séjour au Palm gallery.
Venus en couple pour 4 jours sur rome, hôtel bien placé au calme au nord est du centre. Accueil très chaleureux, bonnes prestations... seul hic chambre mal isolée du bruit...
Cependant je recommande !

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

Très bel hôtel dans un quartier résidentiel de Rome. Seul bémol plutôt loin des attractions touristiques de Rome si l on aime marché à pied. Sinon hôtel vraiment charmant avec un personnel avenant et serviable. Une piscine bienvenue après les longues journées à marcher!!!

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Une vraie découverte. Plus une maison d'hôte qu'un hôtel, mais un service digne d'un très bon hôtel. La chambre que nous avions était idéalement située au RDC. Cosy et joliment décorée, elle était parfaite pour se reposer après une journée de marche intense! La maison est magnifique et la terrasse avec piscine (très rafraîchissante) permet de se déconnecter des tumultes de la ville.
Le petit déjeuner est excellent. Divers cafés et œufs sont proposés à la demande. Les jus de fruits frais faits maison sont un vrai régal.
L'hôtel, à notre arrivée, nous a gentille ment offert un verre et nous a donné beaucoup de recommandations des sites les plus intéressants ainsi que les bars/resto/gelateria à visiter pendant notre séjour. Tout simplement génial.
Personnel aux petits soins avec tout le monde. Mention spéciale et un grand merci à Vincenzo pour sa gentillesse et bonne humeur..... graccie mille

Date du séjour : août 2017