Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avions choisi l'hôtel en fonction de sa situation géographique: excellent. A part un tour de reconnaissance en bus "hop on, hopp off", avons tout visité à pied. Quelle ville merveilleuse!
L'hôtel a tout pour plaire: grande chambre, bon lit, salle de bain aux sanitaires en parfait état. L'accueil est excellent...et charmant en la personne d' Elia; pourtant j'ai dû la déranger un soir pour un problème de clef. Le sourire toujours présent.
Séjour parfait.
Seul petit regret: la TV. +/- 50 chaines italiennes, pas une seule en français ou anglais.

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juin 2012

Nous venons de passer 5 nuits dans ce très bel hôtel. Notre chambre "la principessa" était très confortable et très jolie. l'hôtel est a proximité d'une rue principale mais la chambre donne sur une petite ruelle très calme. La salle de bain très spacieuse et très propre.
Il y a aussi la climatisation qui est la bienvenue surtout quand il fait 35° comme c'était notre cas!!!
Le petit déjeuner était très bon et on peut se faire un thé ou un café quand on le souhaite.
Idéalement situé, à proximité des monuments, on peut tout visiter à pieds!!!
le personnel est adorable!!!
Nous le conseillons!!!

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons été très aimablement accueillis dans cet hôtel plein de charme qui est en outre très bien situé dans Rome (non loin de la place du Panthéon, de la fontaine Trevi, etc.). Nous avons bénéficié d'une très belle chambre, confortable et décorée avec beaucoup de goût. Bon petit déjeuner. Nicoleta et ses aides étaient à notre écoute et nous ont donné de bons conseils.

Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
moschettieri, Direttore generale de I Tre Moschettieri Luxury Guest House, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2012

Chers invités,

Nous vous remercions pour le commentaire et pour les très belle mots.
Nous souhaitons vous avoir de nouveau chez "I Tre Moschettieri".

A bientot, nous l'espérons!

Cordialement

Avis écrit le 7 juin 2011

La situation, l'accueil attentif et sympathique, le charme et le confort des chambres, le petit-déjeuner agréable.....tout est parfait et rend la visite et le séjour à Rome exceptionnel.

Date du séjour : juin 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 mai 2011

hotel idéalement situé pour visiter Rome à pied. Service impeccable, chambre et salle de bain propres et spacieuses. Petit déjeuner tout à fait correct. Seul petit point négatif : la chambre donnant via Del Corso est un peu bruyante la nuit.

Date du séjour : mai 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille