Hotel Colosseum(Rome)
114 $US
104 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US /nuit de cet hôtel.

310 $US
225 $US
  • Piscine
295 $US
132 $US
Official Hotel Site
  • Restaurant
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
139 $US
74 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US /nuit de cet hôtel.

Caravel Hotel(Rome)(Bonne affaire !)
103 $US
78 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Aurelia(Rome)(Bonne affaire !)
133 $US
102 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Domidea Hotel(Rome)(Bonne affaire !)
67 $US
51 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Artemide(Rome)
357 $US
308 $US
  • Restaurant
561 $US
283 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 354 $US /nuit de cet hôtel.

Barocco Hotel(Rome)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
299 $US
279 $US
Official Site
Avis publié : 24 septembre 2015

L'hôtel est très bien situé, en plein coeur des sites touristiques que l'on peut facilement réaliser à pied.
Notre chambre était très grande, propre et de style.
L'accueil charmant.
Notre hôtesse nous a tout de suite expliqué ce qui était important à visiter, comment nous y rendre.
Et ce qui ne gâche rien 1 heure un quart depuis l'aéroport en transport en commun.
Que du bonheur ce week end de 4 jours

Astuce pour la chambre : La chambre du Roi, naturellement
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2015

Les + : Au centre de tout. 20 minutes à pieds du Colysée, 25 mn du Vatican, 5 mn de Trévi, 5 mn de Place Navone. Autant dire que nous avons visité Rome sans prendre le moindre transport motorisé.
Le - : Notre chambre Il Re (triple) au 2ème étage donnait sur la rue. Ma femme qui supporte les boules quies a assez bien vécu la chose mais moi j'avais l'impression de dormir sur le trottoir.
Cela étant les autres chambres semblent être en arrière façade rue donc plus calmes.
Le rapport qualité/prix est somme toute correct.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2014

Excellent établissement, très bien situé, à 3min à pieds du Pantheon ou de la fontaine de trévi. propre et avec bonne couverture Wi-Fi gratuite.
Les jeunes dames en service, toutes très agréables et serviables.
Le petit déjeuner est à améliorer, par contre le café est excellent.
L'ascenseur demarre à partir de la mezzanine et ne dessert pas le palier de l'etablissement.

• Séjour en : novembre 2014
Avis publié : 7 janvier 2014

Avec un peu de retard, c'est avec plaisir que nous vous recommandons cette adresse où nous avons passé un séjour à 4 (2 adultes et deux enfants de 6 et 2 ans) vraiment parfait. L'accueil était vraiment excellent, et le personnel chaleureux nous a guider à travers Rome en nous donnant trucs et astuces, réserver nos visites, etc. Rien a redire sur les chambres qui sont vraiment spacieuses et propres avec un mobilier et une décoration soignée conforme aux photos du site. Elles n'en demeurent pas moins calmes (celle que nous avons eu en tout cas) bien que le b&b soit centrale (2 min de la fontaine de Trevi, 5 min du Pantheon, etc) et au coeur de la vieille ville (très pratique pour rentrer rapidement avec les enfants entre deux visites). Petits déjeuners également au top. Seul regret, ne pas me souvenir un an après le prénom de la personne à l'accueil car c'est avec plaisir que j'aurais fait son éloge pour l'accueil qu'elle nous a réservé. Trouvé grâce à vos commentaires via tripadvisor, j'étais un peu septique concernant les conseils trop positifs sur ce type de site. Auj, j'y retourne pour préparer un nouveau voyage. En espérant que ce commentaire vous sera également utile, nous vous souhaitons un séjour aussi agréable que le notre. Christophe et Sylvie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette chambre d'hotes. Rien à redire sur la chambre, spacieuse et très bien aménagée, ménage bien fait, petit déjeuner correct. Nous avons fait appel à un transfert à partir de l'aéroport, proposé par l'hotel et nous en avons été très satisfaits.Du B&B, on rayonne dans tous les endroits touristiques de Rome, très facilement et à pied et il y a tout autour beaucoup de restaurants. Le seul vrai gros bémol c'était l'emplacement de notre chambre, qui est la seule sur la via del corso qui est très bruyante, même (et surtout) la nuit.Les autres chambres, situées sur la ruelle derrière sont, semble-t-il, beaucoup plus calmes. A préciser lors de votre réservation sinon prévoir les bouchons d'oreilles indispensables ...Dommage.

Astuce pour la chambre : Pas celle à côté du salon du petit déjeuner, qui donne sur la via del corso ("il re" je crois)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
moschettieri, Direttore generale de I Tre Moschettieri Luxury Guest House, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Chers hotes,

Merci beaucoup pour la bref déscription bien fait sur notre Maison d'Hotes.
Vous avez raison sur la chambre au coin avec la rue principelle, mais vous etes dans le coeur du centre de la ville, le coeur commercial et politique!

J'espère de vous avoir de nouveau comme notres hotes au plus tot!

Bien cordialement,
Elia