“magnifique place”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
94.75 $US *
et plus
Visite panoramique nocturne de Rome avec dîner et...
Classé n° 9 sur 2 014 choses à voir/à faire à Rome
Détails de l'activité
Avis publié : 6 avril 2018

la place est magnifique c'est bondé de monde en journée .Vous y ferez de superbes photos.les prix des cafés sont exorbitants 4.50e!!!! les serveurs vous sautent dessus à peine arrivés pour regarder la carte c'est un peu pénible .Hormis cela c'est un lieu incontournable à voir absolument!!!!

Écrire un avisAvis (32 311)
Filtrer

191195 avis sur 32 321

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Peut-être l'un des lieux que nous avons préféré avec mon fils animé un restaurant très agréable ( tucci) que nous y sommes retournés 2 jours d'affilé

Avis publié : 6 avril 2018

Cette place est un endroit de détente par excellence et toujours une ambiance de vacances avec ses artistes, ses fontaines rafraichissantes, ses restaurants (un peu cher) mais l'endroit est magique

Avis publié : 6 avril 2018

Place sympa où les artistes de rue se donnent rdv.
Pa mal d'animation dans un quartier rempli de beaux monuments à voir.

Avis publié : 4 avril 2018

C'est la plus jolie place de Rome selon moi
Il y règle une belle lumière et l'ambiance est celle de la Dolce Vita
Prévoyez un déjeuner en terrasse au soleil pour profiter de ce joli moment
Je recommande le restaurant "Tre Scalini"

Les voyageurs ayant consulté Piazza Navona ont aussi consulté

Vous connaissez Piazza Navona ?