“magnifique place”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
10.36 $US *
et plus
Musée Léonard de Vinci : Le génie et ses...
Classé n° 7 sur 1 976 choses à voir/à faire à Rome
Détails de l'activité
Avis publié : 6 avril 2018

la place est magnifique c'est bondé de monde en journée .Vous y ferez de superbes photos.les prix des cafés sont exorbitants 4.50e!!!! les serveurs vous sautent dessus à peine arrivés pour regarder la carte c'est un peu pénible .Hormis cela c'est un lieu incontournable à voir absolument!!!!

Date de l'expérience : mars 2018
Écrire un avisAvis (34 635)
Filtrer

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Peut-être l'un des lieux que nous avons préféré avec mon fils animé un restaurant très agréable ( tucci) que nous y sommes retournés 2 jours d'affilé

Date de l'expérience : avril 2018
Avis publié : 6 avril 2018

Cette place est un endroit de détente par excellence et toujours une ambiance de vacances avec ses artistes, ses fontaines rafraichissantes, ses restaurants (un peu cher) mais l'endroit est magique

Avis publié : 6 avril 2018

Place sympa où les artistes de rue se donnent rdv.
Pa mal d'animation dans un quartier rempli de beaux monuments à voir.

Avis publié : 4 avril 2018

C'est la plus jolie place de Rome selon moi
Il y règle une belle lumière et l'ambiance est celle de la Dolce Vita
Prévoyez un déjeuner en terrasse au soleil pour profiter de ce joli moment
Je recommande le restaurant "Tre Scalini"

Date de l'expérience : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Piazza Navona ont aussi consulté

Vous connaissez Piazza Navona ?