“moyen”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
88.48 $US *
et plus
Excursion à pied du cœur de la ville antique de...
Classé n° 9 sur 2 034 choses à voir/à faire à Rome
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 6 avril 2018

C'est ce qui m'a le moins plu pendant mon séjour.certains magasin de souvenirs sont plus cher qu’ailleurs.

Écrire un avisAvis (13 649)
Filtrer

Avis publié : 6 avril 2018

Quartier comparable au Carré à Liège, pour ceux qui connaissent. Ambiance sympa. Jolies ruelles. On s'y sent en sécurité.

Avis publié : 6 avril 2018

Très joli quartier avec plein de petites places et de quoi manger pour pas cher, La via Garbaldi mène en haut de la colline et superbe vue

Avis publié : 4 avril 2018

Un petit quartier vraiment très agréable
Aussi bien pour déjeuner que pour diner
Attention très touristique donc il faut bien sélectionner votre restaurant
Je recommande le Tonnarello qui est une institution

Avis publié : 4 avril 2018

nous manquait peut-être les costumes, mais c'est un endroit plus calme (foule raisonnable à la première quinzaine de mars), on y flâne en levant la tête, mais faire attention aux petits pavés !!!

Les voyageurs ayant consulté Trastevere ont aussi consulté

Vous connaissez Trastevere ?