Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59

à partir de 58.70 $US
89 195 résultats
1 1341 139 avis sur 89 195
Avis écrit le 6 avril 2018 par mobile

Magnifique une aussi claire que l'on voit le ciel enfin vu le monde qu'il y a même en cette période une photo et hop on change de lieu

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 6 avril 2018

Très beau monument mais encaissé entre les maisons du quartier et surpeuplé.
Pour s'approcher et pour la photo bonjour.

Avis écrit le 6 avril 2018

Je classe ce monument dans le top 3 des visites de Rome.
Cette fontaine est magnifique, pensez à jeter une pièce en arrière en faisant un voeu.

Avis écrit le 6 avril 2018

La fontaine est superbe mais vous ne serez pas seul... Parfois les barrières ne sont pas mises, c'est beaucoup plus agréable et vous arrverez (si vous voulez) à jeter une piece dans la fontaine, de toutes façons la vue sera plus belle

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 6 avril 2018 par mobile

Sublime, c'est LA fontaine par définition. Malgré la foule toujours présente, il faut la voir une fois dans sa vie et y mettre une pièce pour être sûr de revenir un jour à Rome. Pleine de symboles, au milieu de ruelles et pas loin d'autres centres d'intérêt de Rome, cette fontaine nous plonge dans les clichés de Rome que nous avons tous depuis notre enfance. Elle nous renvoie au cinéma italien et à l'essence même de l'Italie et de son art. Allez-y, retournez, de jour comme de nuit, vous ne vous lasserez jamais.