“immense”

Forum Romain (Foro Romano)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
75.56 $US *
et plus
Visite privée : le Mont Palatin de Rome, incluant...
Classé n° 6 sur 1 970 choses à voir/à faire à Rome
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : il y a 2 semaines

si vous visiter le forum romain après le Colisée à la sortie ou avant vous serez surement alpager par des gladiateurs pour faire des photos ils vous demandent de l'argent à la fin attention il ne sont pas tous sympa.

Écrire un avisAvis (19 428)
Filtrer

Avis publié : il y a 2 semaines

une apres midi ensoleillee en fevrier, nous avons mis trois heures a faire tous les chemins et sites a visiter, magnifique lorsque vous etes en hauteur, billet couple avec le colisee pour 24 euros de memoire... j ai passe un grand moment avec mon epouse. je vous lme conseille vraiment. seul point noir, la maniere des gardiens de vous virer illico presto quand sonnent 17 heures 30 de memoire, pas tres sympa ni commerciaux!

Avis publié : il y a 2 semaines

Préférez un guide ou au moins un audio guide sinon vous ne saurez pas ce que vous regardez ! Un peu laissé à l'abandon ... dommage !

Avis publié : il y a 2 semaines

Toujours le même problème avec la carte Omnia, refoulement ou payer plein tarif et pas de coupe file

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Site à visiter absolument, privilégier tôt le matin ou en fin de journée pour la lumière et éviter la chaleur et le monde...

Les voyageurs ayant consulté Forum Romain (Foro Romano) ont aussi consulté

Vous connaissez Forum Romain (Foro Romano) ?