4 018 résultats
Avis écrit le 11 juin 2018 par mobile

Hotel idéalement bien situé, juste devant le Panthéon, au coeur de Rome. L'accueil est exceptionnel, une bouteille de prosecco nous a été délicatement offert le soir de l'anniversaire, et que l'on a dégusté sur la magnifique terrasse qui domine Rome au soleil couchant. La décoration est récente, les chambres sont suffisamment grandes, l'entretien est parfait. Nous avions la chance d'avoir une chambre sur la place, c'est un spectacle permanent. Il est à noter que l'acoustique des fenêtres sont parfaites, silence total quand elles sont fermées.
Le petit déjeuner est copieusement garni, largement suffisant.
Je conseille vivement cet hotel, d'un rapport qualité prix sans équivalent. Je ne reviendrai que dans cet hotel.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 11 mai 2018

Emplacement exceptionnel en plein cœur du centre historique avec d'excellentes prestations;chambres propres et calmes et assez spacieuses pour les triples;
petit déjeuner maison excellent; prestations de qualité avec une dimension chaleureuse et humaine.
Une bonne découverte. Un point de chute remarquable pour visiter ROME.
le prix payé correspondant à la qualité des services. A recommander vivement.
Et vous ne serez pas déçu.
Super Hôtel. Nous y retournerons surement.

Astuce pour la chambre : chambres avec possible sur le panthéon chambre triple plus spacieuse
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 mars 2018

Établissement idéalement situé. Très propre. Chambre bien insonorisée, fonctionnelle, très bien chauffée, avec literie parfaite et vue sur la place du Panthéon : une merveille ! Personnel d'une amabilité remarquable, toujours prêt à nous informer et à nous servir, parlant le français. À recommander sans modération !!

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 5 mars 2018

La premiere raison pour laquelle j'ai reserve cet hotel etait pour l'emplacement! Tres pratique, pas besoin de prendre de taxi pour aller dans le centre (restaurants, activites, lieux historiques...)
De plus il est tres propre, tres luxueux, la litterie est superbe et le service est top! Les employes sont tres serviables et de tres bon conseil quand nous etions un peu perdus niveau organisation des activites! Je recommande!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une superbe vue sur le Pantheon, prenez une chambre avec vue sur la rue!
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2018 par mobile

Hôtel parfait : situation (quasiment tout Rome à pied) vue sur le Panthéon (si chambre sur rue, nous oui, émerveillement !), Accueil exceptionnel de gentillesse et de conseils avisés, propreté, services (chambre faite dans la journée, bien sûr mais aussi préparé pour la nuit pendant que vous êtes au restaurant !). Petit déjeuner très bien. NOUS CONSEILLONS VIVEMENT ET SANS RESERVE !

Date du séjour : février 2018