“SUPERBE”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
41.58 $US *
et plus
Billets coupe-file pour le Castel Sant'Angelo et...
Classé n° 10 sur 2 015 choses à voir/à faire à Rome
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 6 avril 2018

Si vous aimez les châteaux celui ci est fait pour vous .Les tableaux, les plafonds peint à la main,les vieux canons ,la salle des colonnes tout est beau.
Le plus époustouflant c'est la vue que vous aurez en arrivant sur le toit du château si le soleil est présent vous ne serez pas déçu.

Écrire un avisAvis (11 549)
Filtrer

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très beau château a visiter. L'appli smartphone pour l'audioguide (gratuite) est très pratique. Et la vu une fois en haut est magnifique

Avis publié : 6 avril 2018

Problème récurent de la carte Omnia pas de coupe file et pas de réduction possible.
Sinon les abords sont magique avec les artistes et le petit bar avec des cappuccinos d'enfer

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Visite avec mes 2 fils, je suis rentré avec le Roma Pass, pour mes fils c était gratuit. Nous avons utilisé notre iPhone comme audio guide. Les vues sur Rome et le Vatican sont superbes :)

Avis publié : 6 avril 2018

En plus d'être magnifique, ce château offre une vue imprenable sur tout Rome dont le Vatican qui n'est pas loin.

Les voyageurs ayant consulté Château Saint-Ange ont aussi consulté

Vous connaissez Château Saint-Ange ?