“SUPERBE”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
20.14 $US *
et plus
Billet pour le Musée national de Castel...
Classé n° 10 sur 1 971 choses à voir/à faire à Rome
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : il y a 2 semaines

Si vous aimez les châteaux celui ci est fait pour vous .Les tableaux, les plafonds peint à la main,les vieux canons ,la salle des colonnes tout est beau.
Le plus époustouflant c'est la vue que vous aurez en arrivant sur le toit du château si le soleil est présent vous ne serez pas déçu.

Écrire un avisAvis (11 000)
Filtrer

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très beau château a visiter. L'appli smartphone pour l'audioguide (gratuite) est très pratique. Et la vu une fois en haut est magnifique

Avis publié : il y a 2 semaines

Problème récurent de la carte Omnia pas de coupe file et pas de réduction possible.
Sinon les abords sont magique avec les artistes et le petit bar avec des cappuccinos d'enfer

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Visite avec mes 2 fils, je suis rentré avec le Roma Pass, pour mes fils c était gratuit. Nous avons utilisé notre iPhone comme audio guide. Les vues sur Rome et le Vatican sont superbes :)

Avis publié : il y a 2 semaines

En plus d'être magnifique, ce château offre une vue imprenable sur tout Rome dont le Vatican qui n'est pas loin.

Les voyageurs ayant consulté Château Saint-Ange ont aussi consulté

Vous connaissez Château Saint-Ange ?