Google
à partir de 91.84 $US
à partir de 72.51 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mai 2021

Merci à Marco TRITTO pour cette magnifique visite du musée du Vatican et de la Chapelle Sixtine.
Dynamisme, bonne humeur durant toute la visite.
Marco a su partager avec générosité ses connaissances pointues. Et tout cela dans un français impeccable Merci beaucoup

Avis écrit le 15 mai 2021 par mobile

Super visite dans un français impeccable. Incollable, patient et passionné, Marco Tritto nous a fait revivre le Colisée.
Dans la bonne humeur, il a su nous captiver pendant 1h30 avec ses connaissances intarissables.
Bref super à en redemander !!!
Bravo! Super moment, merci de ta générosité.

Avis écrit le 10 mai 2021

Nous avons visité le Colisée ainsi que le Forum et le Palatin début mai 2021. Nous avons fait appel à Marco Tritto pour la visite et ce fut excellent. Il parle plusieurs langues dont le français. La visite est agréable et il nous a donné pleins d’anecdotes sur le lieu. Cela dure environ 2h00. Il répond à toutes vos questions et explique de façon claire. Belle expérience.

Avis écrit le 8 mai 2021 par mobile

J’ai visité Rome avec Giovanna : le Colisée, le Vatican et ses musées. Cela avec l’agence Whats In Italy Tours.
J’ai appris différentes choses sur les coutumes, l’Histoire, la religion de l’époque romaine à nos jours.
Giovanna sait transmettre avec passion les notions relatives à chaque époque.

Avis écrit le 23 mars 2021

Je ai eu la chance de trouver la meilleur guide de Rome, Giovanna, pour la visite du Colisée. Et j ai rencontre via l agence Marco Giacchieri, excellent guide pour Rome . Une experience extraordinaire... Je recommande Giovanna et Marco de grand professionnels avec qui ont se choyer.

Date de l'expérience : février 2021