“Magnifique”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 6 avril 2018

Nous avons fait le tour seulement et pris des centaines de photos.C'est un lieux à voir absolument si vous venez à Rome.
Prenez un billet coupe file sa évite d'attendre de 3h pour rentrer!!!!

Écrire un avisAvis (127 738)
Filtrer

1 0431 047 avis sur 127 738

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Ne surtout pas acheter sur internet à Get Your Guide. C’est de l’arnaque, vous achetez pour gagner du temps, et au final vous devez faire la file comme tout le monde. De plus, ils se prennent une belle commission sur vos tickets...
Sur place, des personnes avec une pancarte avec le drapeau de votre pays vous aident dans votre langue et vous propose une visite guidée, faites-le, nous avons eu une visite avec un guide qui fait un groupe pour 30€/pers comprenant le Colisée, les alentours et le forum complet, le tout en 4h coupée en 2.

En discutant sur place avec d’autres français, leur guide leur a même proposé de faire la même chose au Vatican, quand on sait qu’il y a min 2h d’attente, ça vaut le coup.

L’Italie restera dans la débrouille

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Se trouve juste à la sortie du métro attention beaucoup de vendeurs à la sauvette.
Beaucoup de personnes pour vous faire visiter les lieux vous suive.

Avis publié : 6 avril 2018

Un incontournable de Rome évidement ! Préférez l'après midi (moins de monde) et surtout, achetez votre billet à l'avance.

Avis publié : 6 avril 2018

Alors que nous avons montré notre carte pass, nous n'avons pas eu le privilège de couper la fille et nous aurions dû payer le tarif complet.
Merci omnia pour votre fausse info

Les voyageurs ayant consulté Colisée ont aussi consulté

Vous connaissez Colisée ?