1 301 résultats
Avis écrit le 10 juin 2018

Excellent séjour en famille dans cet hôtel très bien situé, en plein coeur du centre historique, à 100 mètres de la piazza Navona sans le bruit de cette dernière. Nous y avons séjourné trois nuits au total, une nuit avant une croisière au départ de Civitavecchia, et deux nuits après celle-ci. Accueil et service sans faille. Personnel très serviable et sympa. Renata et Maurizio nous ont grandement aidé en organisant les transports aéroport\ hôtel et hôtel\port et en nous donnant de très bonnes suggestions de restaurants. Et en plus, au retour de notre croisière, nous avons bénéficié sans l'avoir demandé et sans payer un sou de plus, d'un surclassement. Nous avons eu l'immense suite au lieu de la chambre familiale, déjà bien confortable, que nous avions réservée
Les deux chambres étaient propres et très confortables. Petit déjeuner très correct. Bref, j'y retournerais sans hésiter.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
HotelNavona, Responsabile reception de Hotel Navona, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2018

Chère Geneviève,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Rome. Votre avis est si merveilleux et savoureux. Nous sommes extrêmement heureux que vous ayez aimé notre hôtel, notre personnel, le service ainsi que l'emplacement.
Personnel

Avis écrit le 25 mars 2018

Hotel très bien place a une minute de la Piazza Navona.
Hotel calme et propre.
Bon rapport qualité prix
Nous avons visiter l'ensemble de la ville a pieds.

Petit déjeuner complet et bonne literie.
Très bon séjour.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HotelNavona, Responsabile reception de Hotel Navona, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2018

Cher invité,
Nous souhaitons vous remercier profondément pour votre avis. C'était juste au-dessus de nos attentes.
Nous veillerons à ce que vos commentaires soient partagés avec tous les membres du personnel, car il est toujours gratifiant de recevoir un tel éloge.
Nous avons hâte de vous revoir à une autre occasion.

Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

L emplacement de cet hôtel est idéal! On peut tout faire à pied! Les sites à voir ne sont vraiment pas loin Max 30min de marche. La piazza navona à côté est magnifique et il y a de bons restaurants dans les petites rues cachés autour de l hôtel. Le personnel de l hôtel est vraiment gentil et de bon conseil. La chambre est simple et propre suffisant pr y dormir! La salle de petit déjeuner est pas très grande ils proposent du salé et du sucré ! Bon rapport qualité prix

Date du séjour : février 2018

Cher invité,
Merci beaucoup de nous avoir écrit un bon commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé le service interne de l'hôtel, le personnel et l'emplacement.
Personnel

Avis écrit le 2 mars 2018 par mobile

Accueil et disponibilité du personnel extra, très bien placé (à proximité du centre historique et de restaurants) et dans un quartier calme. Petit déjeuner très bien même si la salle est un peu petite.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelNavona, Responsabile reception de Hotel Navona, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2018

Chère Anne Sophie,
C'est un grand honneur de lire vos commentaires positifs concernant votre expérience avec nous pendant votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre service et l'hôtel.

Avis écrit le 14 janvier 2018 par mobile

Emplacement parfait . Vraiment stratégique !
Accueil tres bon .
Nous avons demandes à changer de chambre apres la première nuit car pas du tout insonorisé.
Des notre arrivée nous avons été placé à l'angle de l'hôtel car chambre plus grande d apres le réceptionniste.
C'était confortable mis à part le bruit des voisins .
Sinon l'hôtel est propre et parfait pour un court séjour.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelNavona, Responsabile reception de Hotel Navona, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2018

Cher Pas Mal,
Nous sommes très reconnaissants pour votre aimable critique sur Tripadvisor, merci d'avoir consacré votre temps à l'afficher. Nous faisons de notre mieux chaque jour pour rendre nos invités heureux.
Nous espérons vous revoir prochainement. Chaque fois que vous souhaitez retourner s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter.