279 $US
214 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 344 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Artemide(Rome)
286 $US
241 $US
Booking.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 322 $US /nuit de cet hôtel.

308 $US
224 $US
  • Piscine
Caravel Hotel(Rome)(Bonne affaire !)
127 $US
99 $US
Booking.com
Hotel Colosseum(Rome)
136 $US
100 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 60 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 60 % moins cher que le tarif moyen de 249 $US /nuit de cet hôtel.

Occidental Aurelia(Rome)(Bonne affaire !)
104 $US
73 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US /nuit de cet hôtel.

Domidea Hotel(Rome)(Bonne affaire !)
71 $US
51 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 66 $US /nuit de cet hôtel.

345 $US
160 $US
Official Hotel Site
  • Restaurant
Hotel Pulitzer Roma(Rome)(Bonne affaire !)
177 $US
342 $US
Hotels.com
1 839 résultats
Avis publié : 20 mai 2018

Hôtel très vieillot Les prestations de la chambre et de la salle de bain ne sont pas à la hauteur d’un 3 étoiles Tout est défraîchi ou usagé Fuite de la climatisation; douche peu pratique ; peu de rangement ; lit d’appoint pour un enfant peu confortable ; parquet rayé
Les points positifs sont la localisation : arrêts de bus devant l’hotel; possibilité de visiter les principaux monuments à pieds; quartier animé avec une multitude de restaurants
Le personnel est très sympathique et compétent et plusieurs réceptionnistes parlaient le français
L’hotel est très propre et le ménage bien effectué
La chambre dispose d’un mini bar, d’un coffre fort et la literie du grand lit est bonne
Le petit déjeuner est simple mais correct pour affronter une belle journée de visite.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans les étages pour éviter les bruits de la ville
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2018

Aucune relation avec les photos sur les différents sites sur internet
Nous avions réservé il y a plusieurs mois, par l'intermédiaire d'une agence de voyages de très bonne réputation ; un hôtel 3 étoiles dans le Rome historique ,pour deux adultes et un enfant de 9 ans :
Points positifs : la propreté - la grande disponibilité du personnel à l'accueil

Points très négatifs :
1 - Petits déjeuners très ordinaires et pas identiques aux photos sur le site de l'Hôtel - Tromperie
2 - Chambre très exigue pas du tout adapté pour trois personnes
3 - Climatisation inefficace , fuite durant les 5 jours , la femme de ménage a mis une serviette en permanence pour éponger la flaque d'eau !!
4 - TV n'a pas fonctionné durant les 5 jours , après signalement à la réception ... nous avons des problèmes de réception avec TV 5 monde - bizarre , c'est justement la seule chaine française qui ne fonctionnait pas et pourtant une chaine sans doute coréenne fonctionnait parfaitement !!
5 - Lit pour notre petite fille pas très confortable, en réalité, c'était plutôt un lit de dépannage auquel, il avait rajouté un 2ème matelas , et ce lit prenait beaucoup de places dans cette petite chambre !!!
6 - Salle de bains très petite et extrêmement mal équipée , les appareils sanitaires se touchent et il est impossible de pendre ses vêtements et les différentes serviettes , pas de supports en hauteurs pour les 3 draps de bain
7 - La robinetterie date d'un autre siècle !! ( 3 étoiles !!! )
la douche est fixe , la porte de la cabine ne ferme pas et les joints se décollent -- le tabouret de la salle de bains marche sur 3 pieds ..etc
la chasse d'eau fait un bruit d'enfer quand elle veut fonctionner
8 - Mauvais entretien des parquets et énorme traces d'humidité derrière le rideau
9 - Ferronneries des balcons rouillées - boitier électrique sur le balcon non protégée
10- Ascenseur caractériel - mais un membre du personnel nous a expliqué comment le décoincé !! (3 étoiles !!! )
Séjour Ch 554 - du 02 au 6 mai 2018 - 2 adultes et une enfant de 9 ans

Heureusement que le personnel était sympathique

La direction est inexcusable sur le laisser-aller de cet hôtel - il serait temps de lui offrir un bon rafraichissement des chambre

Gérard
Consultant indépendant en restauration et hôtellerie
gfg2@orange.fr

Nota bene : je possède d'autres photos comme preuves de mes affirmations à votre disposition

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2017

Super hôtel, proche de tous les endroits à visiter. très bon petit déjeuné. grande chambre (on était au 4 ième étage) mais la douche très mini. Très propre.
si vous parler Anglais pas de problème, le Français n'est pas en odeur de sainteté (un peu d'humour) mais à l'accueil, on fait l'effort de vous conseiller.
si nous retournons à Rome, je prends sans hésiter le même hôtel.
Daniel Leroi
Belgique

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Hotel particulièrement bien placé au centre de Rome. Tous les monuments sont accessibles à pied en 20 min pour les plus éloignés comme la cité du Vatican, voir beaucoup moins pour d'autre. A 2 min à pied de la Fontaine Trevi. Personnel très sympathique. Nous avons eu une chambre de 3 lits simples comme demandé. Seul petit bémol si je peux dire pas de rangement dans la salle de bains, mais toilettes séparés. Petit déjeuner simple mais correct et suffisant. Possibilité de laisser ses bagages à l'hôtel le dernier jour avant votre départ. Quartier très animé le soir, parfait pour y être avec des ados !! Sans aucun risque.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

Nous avons séjourné trois nuit à l'hôtel Regno.

Bel hôtel bien situé
A 2 pas de la fontaine de trevi.
A 10 minutes du métro
Belle ambiance le soir tout près
En face rue piétonnière où l'on peut se promener plusieurs restaurants avec terrasse tout près.

Bons petits déjeuners

Le seul problème est le wifi. Il ne fonctionnait pas dans notre chambre, nous étions au 5ieme étage alors nous devions aller dans le hall d'entrée pour réussir à se connecter.

Pour le reste, rien à redire.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple