Hotel Colosseum(Rome)
114 $US
104 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US /nuit de cet hôtel.

239 $US
225 $US
  • Piscine
201 $US
131 $US
Official Hotel Site
  • Restaurant
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
139 $US
75 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US /nuit de cet hôtel.

Caravel Hotel(Rome)(Bonne affaire !)
103 $US
78 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Aurelia(Rome)(Bonne affaire !)
138 $US
103 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Domidea Hotel(Rome)(Bonne affaire !)
67 $US
51 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Artemide(Rome)
353 $US
298 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 335 $US /nuit de cet hôtel.

572 $US
286 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 352 $US /nuit de cet hôtel.

Barocco Hotel(Rome)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
299 $US
279 $US
Official Site
1 036 résultats
Avis publié : 19 mai 2017 par mobile

Tres bonne hôtel chambre parfaite et propre personnel attentionné restaurant tres bien avec une super vu sur rome petit déjeuner avec vu sur la place bernini je vous le recommande petite remarque déçu de ne pas avoir pu profiter du jacuzzi en panne

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2017 par mobile

Magnifique emplacement près du palais barberini en haut de la via de tritone, à portée de la piazza d'espagna.
Mais à ce prix la , non!
Une literie d'époque limite futon.
Une déco de la même époque.
Une chaussure et une chaussette degu.... découvertes derrière le rideau.
Une chambre non refaite à 4 heures de l'après midi.
Un restaurant panoramique où le plat de pâtes est à plus de 30€.
Et enfin une petite lumière rouge clignotante au plafond pour accompagner vos insomnies.
Je joins la photo de la chaussure pour le propriétaire ...;-))
Ôn nous a quand même offert 2 soft drinks

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2016 par mobile

Nous sommes venus fêter nos 45 ans de mariage à Rome.
L'emplacement est idéal pour visiter Rome.
Par contre l'hôtel a sûrement perdu de sa splendeur.
Chambre vieillotte ,climatisation très sonore,nous avions frais pour ne pas dire froid dans la chambre.
Fuite d'eau dans la salle de bain qui n'est pas du standing d'un 5 étoiles.
Sur 5 nuits ,3 soirs où le ménage n'a pas été fait.
Malgré ce problème de ménage l'ensemble du personnel au petit déjeuner entre autre fait de son mieux.
Le soir de notre anniversaire,nous sommes allés au restaurant gastronomique,alors que la réception était au courant ,pas un signe. Fait rare dans ce type d'établissement.
Nous sommes revenus emballés de notre voyage à Rome ,mais déçu du standing de l'hôtel.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2016

Très bon hôtel d'autant plus que j'ai été surclassé dans une suite. Le service est très bien ainsi que la chambre, la literie et la salle de bain.
Deux regrets toutefois, j'ai eu froid dans la chambre. Elle aurait méritée un peu de chauffage.
Le petit déjeuner est décevant pour un établissement de ce standing, et il ne faut pas arriver trop tôt.
Le café est mauvais. C'est choquant pour l'Italie.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la place bénéficie d'un très belle vue.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2016

Un hôtel à la deco désuète et sans charme. Dès chambres à la deco stressante ..... Tissu bordeaux au mur et rideaux dores avec fanfreluches. Ambiance flippante pour dormir avec une clim bruyante. Idéalement placé près de la place dEspagne et à quelques encablures du métro mais vraiment la deco .....

Astuce pour la chambre : Franchement si vous aimez le charme ...évitez cet hôtel
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires