1 410 résultats
Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans l'annexe qui se situe une rue à côté de l'hôtel. Une fois avoir fait le check-in, le réceptionniste nous a même pas informés comment cela se passait avec le petit-déjeuner et l'heure du check-out. Arrivés en chambre, nous avons apercu un cheveu dans la douche. En ce qui concerne le petit-déjeuner, il ose mentionner qu'il est offert à la chambre. Hônnetement c'est une honte, dans la chambre il y avait deux petits paquets de crackers, deux mini pots de confiture et deux sachets de café. La chambre en elle-même était plutôt sobre et petite possédant une petite terrasse. A partir de 8:00 / 8:30 du matin, les femmes de ménage se font un plaisir de passer l'aspirateur qui durera des heures. Ce qui veut dire que les chambres ne sont pas bien isolées vu qu'on entendait également nos voisins de la chambre à côté. Le seul aspect positif de cet hôtel est sa proximité avec les restaurants et les magasins ainsi que son emplacement au centre-ville. L'hôtel se situe à même pas 200m de la rue Via del Corso et même pas 100m de la place d'Espagne.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

Hôtel très bien situé mais quel dommage qu' il soit trop bruyant, que ce soit le couloir, les chambres voisines ou la rue, on fort dans un brouhaha permanent. Pour finir la nuit tranquillement s femmes de ménages passe l aspirateur à 8h30 dans les chambres....dommage car les chambres sont confortables et bien équipés

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 avril 2018 par mobile

Idéalement situé près de Piazza d’Ispana et donc au cœur de l’hypercentre de Rome, la Pizza Navona n’est pas loin non plus.
L’accueil est parfait, les chambres sont très propres et le personnel est très sympathique .
Nous logions dans l’annexe qui est à 2 numéros de l’accueil, le problème c’est que notre chambre était « aveugle » et on ressent très vite une sensation d’étouffement donc pour les claustrophobes ... a éviter .
A éviter aussi le petit déjeuner très cher pour ce que c’est .

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 mars 2018

Notre séjour du 19 au 24 mars 2018 dans l’hôtel Condotti chambre 208 petite mais agréable il ne manquait rien (télévision avec 3 chaines française, bar, coffre, climatisation) le petit déjeuné était très bien avec un choix conséquent et des produits de bonne qualité nous avons une remarque a faire au niveau de la salle d'eau qui était glaciale sans chauffage, un radiateur d’appoint était présent mais ne chauffé pas, le sol un vrai glaçon, la douche trop petite, le personnel de l’accueil réception et salle petit déjeuné était très agréable avec des efforts pour communiquer avec nous en Français Italien

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 décembre 2017

Nous avons séjourné dans cet hotel durant 4 nuits. Que dire ? Dès l'arrivé nous avons eu la chance d'être surclassés. C'était dans l'annexe de l'hotel située sur Via Del Corso en face de nike et footlooker. Emplacement parfait ! Chambre un peu petite mais complete ! Cafetiere Nespresso avec tous les jours 3 capsules de café, bouteille d'eau plate et gazeuze dans le frigo et patisserie locale dans la chambre offerte tous les jours ! Rien de payant super. Nous n'avons pas pris l'option petit déjeuné parce que cher (14e) et honnetement prennez un café a 1euro et 1 croissant a 1euro dans le premier bar venu et cela fera l'affaire ! La salle de bain était niquel, serviettes changées tous les jours, seche cheveux, gel douche et shampoing fournis et changés tous les jours également. Le wifi était parfait et gratuit ! Le service d'étage egalement. A l'écoute et très rapide. La station de métro "spagna" est à 2 minutes à pieds, le kiff ! Seul bémole, en vue de son emplacement, sur via del corso, la rue la plus commercante de rome, effectivement il y avait du bruit le matin difficile de faire une grasse matinée, mais on ne vient pas à rome pour cela ! Bien que les fenêtre soient bien isolées, on entendait un peu quand meme mais rien de grave ! Vu que l'on était logés dans l'annexe, le check in s'est fait a l'adresse principale et un concierge nous a porté les valises jusqu'à notre chambre ( comptez 3 minutes de marche ) un service gratuit et très agréable bien qu'on est donné un pourboire. Pour résumé, chambre propre et fonctionnelle, service rapide et agréale, situation de l'hotel parfaite ! Pour être allé a Rome 3 fois, c'est le meilleur hotel que j'ai fait niveau rapport qualité prix. On vous le conseille fortement !

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre coté rue un peu bruyante mais ça allait !
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple