“Bon ! à faire”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Parione
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous voulions tester les artichauds fris et cela n'a pas été une grande découverte gustative. Nous avons choisi le tiramitsu maison, grosse déception.... le restaurant est assez bruyant!
En revanche, l'accueil dès la file d'attente est chaleureux. On nous a proposé un petit apéritif gratuit pour patienter. ( mousseux et apéritif) Les serveurs et le gérant sont très avenants. De ce qui est de la restauration, les lasagnes sont bonnes ainsi que les pâtes sauce tomates boulettes de viandes , faites maison. C'est une bonne adresse à faire!!!

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (11 922)

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Nous sommes passés devant cette établissement à 17h. .et oui nous avions faim. ..et là un cadre très agréable qui sent bon l Italie avec des serveurs un peu speed vu le monde car le resto est à 2 pas de la piazza navona. .bref des lasagnes à tomber pour 9 euros et des pizzas à 10 euros en moyenne..la touche finale est un tiramisu de folie..le restaurant est ouvert de 7h30 du matin à 2h donc une grosse amplitude.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Après l’attente dans la rue avec le petit verre de prosecco, repas simple mais excellent en famille.
Accueil et ambiance top

Avis publié : 29 mars 2018

Nous sommes souvent passés devant ce restaurant le soir et il y avait une file d'attente qui s'étendait dans la rue à chaque fois, donc quand on est passé devant un midi et qu'il n'y avait qu'un couple qui attendait, on s'est arrêté essayer. Je n'ai pas trop aimé le cadre car on voit que c'est un décor et que ça n'a rien d'authentique, mais ça n'était pas désagréable pour autant. La salle est toute petite, et pas pratique pour les serveurs qui malgré tout sont "à fond" et souriants. Nous n'avons testé que les pâtes, des carbonara parce qu'il y avait une phrase drôle à ce sujet sur un tableau noir à l'entrée, et parce que notre serveur portait un maillot 10 avec écrit carbonara en dessous et que ça nous a amusés ; elles étaient excellentes et à 9 euros l'assiette, ce qui est correct. Nous avons apprécié notre repas et le moment, même si je préfère largement d'autres restaurants ; mais en tout cas, ça n'est pas un attrape-touriste comme on pourrait le craindre en voyant le décor.

Avis publié : 29 mars 2018

Nous avons repéré ce restaurant et sommes revenus vers 18h 30. Il a fallu patienter un quart d heure mais cela en valait la peine , un petit verre de mousseux vous est offert pour faciliter l' attente. Le cadre est vraiment très typique , la cuisine est très gustative , les plats bien garnis .Ce lieu respire l hospitalité et l ambiance italienne , la serveuse Loredana avec sa bonne humeur nous a fait passer un agréable moment durant ce repas. Excellente adresse à recommander dans le quartier de la place Navona .

Les voyageurs ayant consulté Cantina & Cucina ont aussi consulté

Vous connaissez Cantina & Cucina ?