“remarquable”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
29.89 $US *
et plus
Explorez la Rome Antique - Forum Romain Ultime et...
Classé n° 4 sur 2 034 choses à voir/à faire à Rome
Détails de l'activité
Avis publié : 6 avril 2018

C'est immense ,promenez vous et admirer La aussi un billet coupe file vous sera bien utile passer par le mont palatin la vue y est splendide.

Écrire un avisAvis (20 266)
Filtrer

Avis publié : 6 avril 2018

Toujours le même problème avec la carte Omnia, refoulement ou payer plein tarif et pas de coupe file

Avis publié : 4 avril 2018

pareil, la trace romaine qui existe dans de nombreux endroits de Rome nous laisse enchantés. Vu ce site 2 dois donc une sous le soleil où l'ai pu refaire toutes les photos beaucoup plus jolies!

Avis publié : 2 avril 2018

Alors oui le site est grandiose parce que chargé d'histoires. Mais seul pour la visite on a du mal à se repérer et je pense qu'un audio guide ou même une visite guidée ne sont pas de trop pour prendre toute la mesure de ce qui nous entoure.
Après, on peut tout simplement se promener entre les ruines et admirer ce qu'il y a autour de nous.

Avis publié : 31 mars 2018

C'est une belle expérience que de fouler le même sol que César, Titus et Septime Sévère, admirer les merveilles construites par l'homme comme l'Arc de Triomphe de Septime Sévère, celui de Titus et la Curie qui était le siège du sénat où César fut assassiné.

Les voyageurs ayant consulté Roman Forum ont aussi consulté

Vous connaissez Roman Forum ?