鈥淓xcellent 馃憣 鈥

Quartier : Salario
D茅tails sur le restaurant
Quartier : Salario
Avis publi茅 : 5 mars 2019 par mobile

Une petite 茅choppe o霉 il y鈥檃 peu de place pour manger ( 6 personne Max ) mais se n鈥檈st pas un probl猫me , h茅sit茅 pas 脿 vous y arr锚t茅 car les pizzas sont excellentes !! Elles sont vendus au KG et les produits sont frais !!

Date de la visite聽: mars 2019
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

15聽avis sur 246

Avis publi茅 : 10 f茅vrier 2019 par mobile

Des pizzas plates style foccacia d鈥檜n savoir faire .!! J鈥檈n perd mes mots et mon fran莽ais :

- une p芒te fine et gourmande

- un choix de pizza avec des garnitures toutes aussi d茅licieuse

- un personnelle tr猫s authentique

- pur茅e c鈥檈st pas ch猫re !

Non seulement je recommande mais j鈥檌nsiste : si vous passez dans les environs, allez y ! Savourez ces pizzas ! Si vous ne le faite pas pour vous faite le au moins pour vos papilles

Date de la visite聽: f茅vrier 2019
Avis publi茅 : 21 mai 2018 par mobile

Une petite 茅choppe o霉 il ne faut pas h茅sit茅 脿 rentr茅 les pizzas sont excellentes et bon march茅. Sur place ou a emport茅 ou m锚me devant sur le banc.
Il font m锚me des sans fromage si 莽a vous tente.

Date de la visite聽: mai 2018
Avis publi茅 : 15 mai 2018

Quand on arrive devant, on a un peu de peur.. Mais franchement, il faut franchir le pas, et se d茅lecter des pizzas pressentes du moment.
Les produits sont frais, les pizzas excellentes, le service nickel.

Date de la visite聽: mai 2018
    • Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 21 avril 2018 par mobile

Pizza et calzone test茅es et approuv茅es ! Pour un repas sur le pouce c'est parfait !
Accueil chaleureux et avec le sourire.

Date de la visite聽: avril 2018

Les voyageurs ayant consult茅 Pizzeria Italia dal 1987 ont aussi consult茅

Vous connaissez Pizzeria Italia dal 1987 ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page