307 $US
227 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 358 $US /nuit de cet hôtel.

Occidental Aurelia(Rome)(Bonne affaire !)
104 $US
74 $US
Booking.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US /nuit de cet hôtel.

236 $US
160 $US
Official Hotel Site
  • Restaurant
Caravel Hotel(Rome)(Bonne affaire !)
127 $US
111 $US
  • Petit déjeuner inclus
Domidea Hotel(Rome)(Bonne affaire !)
71 $US
51 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Colosseum(Rome)
160 $US
136 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US /nuit de cet hôtel.

Barocco Hotel(Rome)
370 $US
237 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 267 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Emona Aquaeductus(Rome)(Bonne affaire !)
173 $US
Priceline
  • Piscine
1 216 résultats
Avis publié : 5 août 2017

j'ai passer 3 jours dans cette hotel et rien a dire propre très bon petit déjeuner au dernier étage sur une belle terrasse ferme cette hotel est idéalement bien passer tout ce fait a pied proche des sites a visiter et le tout a pieds
très bien

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mars 2017 par mobile

Nous sommes arrivés tardivement à l'hôtel et l'accueil qui nous a été fait a été des plus chaleureux par le personnel de l'hotel.
La chambre etait très propre, le lit confortable et tres calme.
Le petit dejeuner (buffet) est très pratique pour debuter une journée de visite.
L'hotel est situé a 5min a pied de la gare termini et a 5min a pied du colisee.
Il est aussi situé a 3min du excellente pizzeria (trieste).
En résumé, un excellent rapport qualité/prix avec en prime le sourire constant du personnel et son aide durant notre séjour.
Enfin, notre avion etant en fin de journee, il nous a ete proposé de laisser nos bagages apres avoir rendu notre chambre. Un detail mais qui permet de profiter de sa derniere journée :-)
A reediter sans hesiter.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2017 par mobile

Hôtel parfaitement positionné entre la gare de Termini et les monuments de la Rome antique.
Vous sortez et vous êtes à 10 mn du forum et du Capitole !
Accueil attentionné et professionnel, chambres très propres même si un peu petites notamment le bloc sanitaire.
Télé avec chaînes françaises satellites.
Petit déjeuner juste correct.
Bon rapport qualité /prix.
À recommander.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2017

Nous étions avec mon compagnon sur Rome pour quelques jours, et nous avons séjourné dans cet hôtel 3 étoiles. Nous sommes arrivés vers 23h et nous avons été très bien accueillis par le personnel. Il nous a expliqué brièvement les endroits à faire, les meilleurs pizzerias du coin, nous a donné une carte pour très vite se repérer, les bus et métro à prendre. Au top dès une arrivée au pays! La chambre était propre, un peu mal insonorisé mais pas vraiment gênant. Le petit-déjeuner est complet pour bien attaquer une bonne journée de visite. L'hôtel est placé à 800 mètres du Colisée, entre deux stations de métro dont la principale (Termini). Ce n'est pas le quartier le plus attractif de Rome mais il y a quand même, un bon café, une bonne pizzeria et un bon bar à découvrir pas loin. Nous recommandons donc cet hôtel à tous les visiteurs de Rome :)

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2016

Second séjour dans cet hôtel pour 5 nuits. Nous avons retrouvé le même personnel que l'an dernier : accueillant, efficace et toujours avides de donner de bons conseils pour visiter la ville.
Idéalement situé, cet hôtel est à proximité des grands spots touristiques, malheureusement plus éloigné du Trastevere et du Vatican...
Le petit déjeuner est correct, varié et la terrasse extérieure toujours très agréable !
Les chambres rangées, propres et impeccables dès notre arrivée. Encore séjour inoubliable :)

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez éviter le bruit, ne demandez pas une chambre côté rue car la Via Cavour est assez bruyante le soir.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille