292 $US
215 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 352 $US /nuit de cet hôtel.

179 $US
Booking.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 232 $US /nuit de cet hôtel.

310 $US
224 $US
Mercure
  • Piscine
236 $US
Official Hotel Site
  • Restaurant
Occidental Aurelia(Rome)(Bonne affaire !)
88 $US
73 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US /nuit de cet hôtel.

Caravel Hotel(Rome)(Bonne affaire !)
128 $US
111 $US
  • Petit déjeuner inclus
Domidea Hotel(Rome)(Bonne affaire !)
71 $US
53 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Colosseum(Rome)
Priceline
  • Restaurant
1 216 résultats
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Hôtel vraiment bien situé, accueil chaleureux et sympathique, par contre petit déjeuner pas très bon, accueil par une gardienne de prison pas de sourie, et fume dans cuisine. Grosse engueulade entre elle et ses collègues (ou chef) devant les client le 3e jours, fait surtout rien lui demander genre il n’y a plus de confiture ou autre parce qu’elle vous regarde avec mépris et dédain. Dommage car le reste du personnel est vraiment sympa... dommage aussi que le métro passe sous l’hôtel ça vibre pas mal mais pas si dérangeant quand on a fait la ville à pied on s’endort vite...

Séjour en : novembre 2017
Avis publié : 5 novembre 2017

L'hotel est très bien situé et si on aime la marche , on peut presque tout faire à pied.
Colisée et Forum très proche, nous n'avons pris le métro que pour aller au Vatican.
Petit déjeuner bien .
Seule la chambre nous a parue vraiment très petite.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Bonne situation via Cavour proche Colisée, forum romain et gare Termini mais chambre très petite, hygiène moyenne, draps et serviettes pas changées sur les 4 jours...
Personnel gentil mais un peu débordé au petit déjeuner.

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 5 octobre 2017

Nous avions choisi l'hôtel Borroméo en raison de sa proximité avec la gare de Termini et de tous les monuments à visiter dans le centre de Rome. Cet hôtel est idéalement situé. La chambre était très propre, le petit-déjeuner buffet très bien achalandé en salé et en sucré et de plus, situé en terrasse... le must ! Le personnel est chaleureux et efficace, toujours souriant et Gigi un des Concierges de l'hôtel est absolument génial. Il est digne d'être Concierge d'un 5 étoiles... c'est simple, le 1er jour de notre arrivée, Gigi nous a demandé si c'était la 1ère fois que nous venions à Rome et il nous a indiqué sur un plan tout ce qu'il fallait voir à Rome en 5 jours, y compris si nous souhaitions prendre le bus ou le métro pour nous rendre au Vatican, et également des sites pas encore trop connus. Petit plus, vous avez la possibilité de laisser vos bagages après avoir rendu votre chambre, pour profiter des derniers moments avant de reprendre votre avion. Merci mille fois à Gigi et à tout le personnel de nous avoir rendu ce voyage romain magique et inoubliable ! Nous reviendrons...

Astuce pour la chambre : L'hôtel possède un ascenseur et les chambres sont très bien insonorisées avec du double vitrage.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2017

j'ai passer 3 jours dans cette hotel et rien a dire propre très bon petit déjeuner au dernier étage sur une belle terrasse ferme cette hotel est idéalement bien passer tout ce fait a pied proche des sites a visiter et le tout a pieds
très bien

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo