Algotels
Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

Nous avons séjourné à l’hotel Priscilla pendant 4 nuits. Les Chambres sont simples mais propres et le personnel très gentil. Il est très bien placé à proximité de marche de la gare Termini, du parc Borghese où des quartiers de Trevi et piazza di Spagna. Également bien desservi par les bus pour rayonner partout dans Rome. Hôtel simple et pratique pour visiter Rome à un Prix très abordable, petit déjeuner compris et avec le sourire du personnel. Ne pas hésiter à demander un cappuccino au bar du restaurant pour le petit dej il remplace avantageusement le café cafetière. La serveuse du petit dej était super gentille :)
Seul bémol pour l’apéritif un cocktail Margherita... salé :(
mais vite oublié avec un martini on the rocks :)
Frederique / France

Date du séjour : février 2019
PriscillaHtlManager, Responsabile relazioni con la clientela de Priscilla Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019

Cher client,

merci bien pour nous ecrir.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu un bon sejour chez nous.

nous vous attendons la prochaine fois avec un meilleur MARGARITA!!! :-)

Salutations

Avis écrit le 17 mai 2018

Chambre réservée sur le tare car notre logement initial était un véritable désastre, nous avons été agréablement accueils avec mon conjoint. Nous avons même eu le plaisir de choisir notre chambre !!
Le personnel est véritablement charmant. N'hésitez pas à leurs demander des informations de transports si besoin.
Il faudra 15/20 min de la Gare de Termini pour vous y rendre à pieds mais du coup, même s'il est un peu excentré, il reste dans le centre, dans un quartier calme.
Il se trouve à 10min à pieds de la Villa Borghèse et 2 min à pieds du bus 490 qui vous dépose à proximité du Vatican.
La chambre était spacieuse et propre.

Conseil sur les chambres : Demandez à la dame du petit déjeuner de vous faire un véritable espresso :)
Date du séjour : mai 2018
PriscillaHtlManager, Responsabile relazioni con la clientela de Priscilla Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2018

Chere client,

merci beaucoup pour bien ecrir sur notre etablissement.

Nous esperons vous voir encore a Rome!

salutations

Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Personnel très sympa surtout David à l'accueil et la partie restauration le serveur est très aimable on y mange très bien. Nous avons passer un très bon séjour, nous avions la chambre vue sur la cour très calme. la ville est magnifique.

Date du séjour : avril 2018
PriscillaHtlManager, Responsabile relazioni con la clientela de Priscilla Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2018

Cher client,

merci beaucoup pour votre examen. a bientot!

salutations

Avis écrit le 2 avril 2018

Chambre au décor désuet.
Le bruit est vraiment gênant
Dès 7h du matin nous entendions les femmes de ménage préparer son chariot pour le nettoyage des chambres, et la rue est très bruyante donc ce n'à pas été un week end reposant.
Pas de transport en commun facile d'accès, le bus passe devant mais comprendre le fonctionnement du bus à Rome n'est pas facile.
Le petit déjeuner, ne pas y aller après 9h car trop de monde et le personnel est dépassé pour remplir le buffet. Personnel pas très agréables le matin. Séjour décevant.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 18 janvier 2018

Hotel sans aucun charme mais suffisant pour y dormir.
Literie de notre chambre très confortable, chambre propre.
Rien d'extra ds le petit déjeuner.
Personnel sympathique.
Rome est une ville magnifique et on oublie vite l'hôtel !!!

Conseil sur les chambres : Demander une chambre "silencieuse", c'est à dire qui ne donne pas côté rue.
Date du séjour : décembre 2017
PriscillaHtlManager, Responsabile relazioni con la clientela de Priscilla Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2018

Chere Madame Nathalie,

merci bien pour votre commentaire y nous sommes heureuses de savoir que Rome c'est une bonne chance de voyage.

salutaciones