Hotel Colosseum(Rome)
114 $US
104 $US
Faites des économies ! 56 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 56 % moins cher que le tarif moyen de 235 $US /nuit de cet hôtel.

239 $US
225 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
139 $US
80 $US
Expedia.com
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US /nuit de cet hôtel.

Caravel Hotel(Rome)(Bonne affaire !)
103 $US
78 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Aurelia(Rome)(Bonne affaire !)
138 $US
102 $US
Agoda.com
295 $US
132 $US
Official Hotel Site
  • Restaurant
Domidea Hotel(Rome)(Bonne affaire !)
76 $US
51 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 65 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Artemide(Rome)
357 $US
308 $US
  • Restaurant
562 $US
283 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 381 $US /nuit de cet hôtel.

Barocco Hotel(Rome)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
299 $US
279 $US
Official Site
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Nous étions 4 adultes et malheureusement seules 2 ont dormi dans un vrai lit
Les 2 autres dans un canapé. ... un lit d'appoint 80 cm et l'assise du canapé ou il ne faut pas bouger au risque de tomber ....
Un peu scandaleux pour un prix de 400 euros la nuit
Aucun geste commercial lors du règlement. ...
Par contre bonne situation et petit déjeuner copieux !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Hotel_Barberini, Responsabile relazioni con la clientela de Barberini Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Cher hôte,

Nous vous remercions de votre séjour à l'Hotel Barberini

Nous sommes navrés que cette expérience n'est pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Nous serions néanmoins heureux de pouvoir gagner votre confiance lors de votre prochain passage à Rome.

Nous sommes très heureux que l'accueil fait par notre personnel vous ait comblé. Nous sommes également enchantés de lire que vous avez pu profiter de notre terrace pour le petit dejeuner.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hotel Barberini pour vous permettre de vivre " l'expérience " dans les meilleures conditions.

Leonardo Marinelli
Guest Relation

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé proche des commodités (restaurants, métro, lieux culte...)
Très bon accueil. Chambre coquette, salle de bain assez spacieuse mais baignoire un peu étroite...
Belle et chaleureuse décoration, présence de rangements.
Très bonne literie. Et très bonne isolation des fenêtres malgré l'emplacement qui peut être bruyant.
Un peu déçu par la composition du petit déjeuner. Mais très belle pièce de restauration avec vue sur le centre de Rome.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2017

Les chambres remises ne correspondaient pas à celles réservées. Après réclamation, bien que pour la première nuit nous avons dû rester dans les chambres remises, de nouvelles chambres nous ont été affectées à partir de la seconde nuit, jusqu'à la fin de notre séjour, et correspondant bien à la réservation initiale.
Les chambres sont mal isolées et le bruit des canalisations, douches, WC, s'entendent des chambres... Surprenant pour un hôtel de ce type...
La salle du petit déjeuner est bien située avec vue sur Rome. Le buffet pourrait être amélioré. Personnel de petit déjeuner très sympathique.
Hôtel bien situé pour visiter Rome

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 25 juin 2017

Le personnel est tres attentionne mais, cela ne fait pas tout, chambre trop petite, bruyante, donne sur la rue. Et que dire du petit dejeuner insuffisant, indigne d'un quatre étoiles.Vu le prix paye pour deux nuits, extremement cher.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Hotel_Barberini, Responsabile relazioni con la clientela de Barberini Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2017

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous avons bien pris en compte vos commentaires et nous sommes désolés de lire votre déception.
Nous avons essayé de vous joindre pour pouvoir en discuter. La direction reste à votre disposition si vous souhaitez en parler.

Leonardo Marinelli
Guest Relation

Avis publié : 14 mai 2017 par mobile

Emplacement : génial ! On a pu tout faire à pied .. c est le plus gros avantage de cette hôtel !
Chambre : 15 m2 ! Super petit ! Que dire de la douche ( 1 m2) Tout est très fonctionnel mais BON pour le prix payé et surtout pour un 4 étoiles . On espère à avoir nettement mieux ..
Petit déjeuner: correct ! Pas beaucoup de variétés mais c était BON .
Wellness existant mais attention payant ! 15€ pour 1 heure ..
Le plus c est la vue du restaurant sur rome ..
Honnêtement ce qui m a fort déçu c est le prix pour ce qu on a eu .

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple