Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 358)
Filtrer les avis
2 358 résultats
Note attribuée
361
729
649
361
258
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
361
729
649
361
258
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 2 358
Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

Les tables du petit déjeuner n'ont pas été débarrassé au prétexte qu' il n'y a pas assez de personnel! J'ai du partager le couteau avec mon voisin car il n y en avait plus... de plus buffet guère appétissant. Chambre correcte mais ni thé et café ni eau ni fer à repasser.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci MaxD2467
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direzione_Operativa, Guest Relations Manager de Sheraton Parco de' Medici Rome Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2017
Google Traduction

Dear Max D, thank you for posting a review of your recent stay at the Sheraton Parco Rome Hotel. We do take all comments seriously and appreciate all the feedbacks we receive from our valuable guests. We were sorry to learn of your concerns regarding your recent stay and would like to offer our sincere apologies for the disappointment you have expressed. Concerning the breakfast I’m glad to inform you that we summoned the chef to understand what happened and take action about it. I take the opportunity to inform you that our hotel only use freshest produce delivered on daily bases, in full respect of the HACCP standard and our products are 100% guaranteed fresh. Besides our staff who is dedicated to the F&B department and all our employees are properly trained, as matter of fact, every staff member receive about 45 hours of training every year. Regarding your comment about the iron and coffee maker please be informed that fire regulations do not permit the use of any electrical appliances in the rooms. We do hope that we may have the pleasure to welcome you back again in the future in order to restore your confidence in our services and ensure that you enjoy a truly memorable experience. Sincerely, Sara Perone Acting Executive Office Coordinator Sheraton Parco de' Medici Rome Hotel 1829/17/SP

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 juillet 2017 par mobile

L'hôtel est magnifique, mais les chambres juste correctes. Ne vous fiez pas aux photos sur le site, vous allez avoir une mauvaise surprise en arrivant, c'est beaucoup plus petit en vrai. La literie aussi est décevante et pourtant nous avons pris le top. 2 pauvres oreillers tout plats, un grand lit mais un matelas médiocre, rien ou presque dans le bar. Quand à la nourriture, mon Dieu !! Mais où sommes nous ?!. Du petit déjeuner au service en salle, c'est une catastrophe. Côté insonorisation, là encore c'est la grande déception. Je me suis relevé plusieurs fois pensant que la porte était ouverte. Vous vivez avec les gens dans le couloir et avec vos voisins dans les chambres d'à côté. Pour un 4 étoiles c'est très très décevant. Il n'y a que le prix qui est en rapport avec le nombre d'étoiles. Et puis il y a 3 blocs, préférez être dans le No 2, il n'y a rien dans les autres pour manger. Le personnel ne parle absolument pas français, préparez vous !..

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Fabrice B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direzione_Operativa, Public Relations Manager de Sheraton Parco de' Medici Rome Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2017
Google Traduction

Dear Fabrice B,
Thank you very much for you kind review. Feedback from our guests allows us to constantly improve our service. First of all would like to thank you for the words you used to the describe our property . At the same time are we are very sorry to learn of your concerns regarding your recent stay and would like to offer our sincere apologies for the disappointment you have expressed. With reference to your kind comment about the room I very much regret that we failed to impress you positively when we had the chance to do so and please be informed that your important words are highly considered and will be discussed during our next department head meeting. Regarding your kind comment about the breakfast please be informed that we summoned the chef to understand what happened and take action about it. I take the opportunity to inform you that our hotel only use freshest produce delivered on daily bases, in full respect of the HACCP standard and our products are 100% guaranteed fresh. Besides our staff who is dedicated to the F&B department and all our employees are properly trained, as matter of fact, every staff member receive about 45 hours of training every year. About the prices I'm glad to inform you that we are currently carrying out market surveys to see what our competitors are offering, in order to make the right decisions. I am confident that we can provide you with a better experience if given the opportunity in the next future. Thank you and best regards Sara Perone Acting Executive Office Coordinator Sheraton Parco de' Medici Rome Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 mai 2017 par mobile

Nous y avons séjourné pendant quatre jours début pour des besoins professionnels.L'endroit est semble t il un lieu de beaucoup d'entreprises pour des séminaires ou autres mais cela n est pas gênant car l'hôtel est immense. Ce qui nous a déplu s'est que l Hotel est trop excentré même si un service de navette est proposé par l'hôtel moyennant 5euros

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Christian T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direzione_Operativa, Public Relations Manager de Sheraton Parco de' Medici Rome Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2017
Google Traduction

Dear Christian T, Greetings from the Sheraton Parco de’ Medici Rome Hotel and thank you very much for the review you had the time to write on TripAdvisor. Regarding your kind comment about the location please be informed that our honoured guests choose our hotel as for business as for our famous parkland, but also for who want to visit the Eternal City, that is easily reachable by our shuttle buses, and then desire to relax in our green spaces, terraces, etc. far away from the chaos of the city. We also would like to inform you that in a five minute’s walk you can reach “The Village” which offers restaurants, pizzerias, cinemas, penny arcades, a book shop, souvenirs, etc. A little bit further away you can find four very big shopping malls and if one wants we are close to the archaeological sites of Ostia Antica and the sites found in the centre of Rome. We are glad to read that the stay in our property met your needs, it is a pleasure for us to welcome you and do every effort to let you feel at home even when you are travelling abroad assisting you with all the information you may need. We hope to welcome you soon in our Hotel and we wish you a pleasant day. Best Regards Sara Perone Acting Executive Office Coordinator Sheraton Parco de' Medici Rome Hotel 0690/17/SP

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 avril 2017 par mobile

Un Hotel comme je les aime . Certes retiré de la ville mais à 30 mètres d un centre commercial et tout proche de l aéroport et à 30 minutes du centre de Rome , un bon compromis . Les chambres sont élégantes , épurées , on s y sent à l aise . Une piscine , un terrain de golf tout près . Le petit déjeuner copieux et complet

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Leila93260
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direzione_Operativa, Public Relations Manager de Sheraton Parco de' Medici Rome Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2017
Google Traduction

Dear Leila93260,
Greetings from the Sheraton Parco de’ Medici Rome Hotel and thank you very much for the review you had the time to write on TripAdvisor. We are glad to read that the stay in our property met your needs, it is a pleasure for us to welcome you and do every effort to let you feel at home even when you are travelling abroad assisting you with all the information you may need. We hope to welcome you soon in our Hotel and we wish you a pleasant day. Best Regards Sara Perone Acting Executive Office Coordinator Sheraton Parco de' Medici Rome Hotel 0562/17/SP

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 février 2017 par mobile

Trés déçue, hôtel sans charme qui vieillit mal pas toujours remis en état. Aucun accueil, les employés froids pas agréables ni chaleureux. Loin du centre de Rome et de tout. Aucun plaisir, je n'y retournerai pas.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Fhara80
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direzione_Operativa, Public Relations Manager de Sheraton Parco de' Medici Rome Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2017

Cher Fhara 80, nous regrettons de lire que votre expérience dans notre hôtel n’a pas été satisfaisante.
Nous comprenons que le style de notre hôtel ne peut pas répondre à tous les goûts et exigences et il est vrai que nous sommes placé au dehors du centre ville, c’est pour cette raison que nous disposons d’un service navette pour le centre qui prévoit des arrêts aussi bien au Métro qu’aux Centres Commerciaux.
Le Concierge est toujours à disposition pour les clients qu’ont besoin d’informations.
Nous allons bien sûr passer en revue tous les aspects de son évaluation afin d’améliorer le service.
Nous sommes extrêmement désolés aussi bien pour l’évaluation du personnel, nous vous assurons qu’on travaillera pour améliorer l’interaction avec tous nos clients.
Merci pour vôtre séjour chez nous, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous montrer toutes les améliorations.
Raffaella Mazza PR Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis