“A découvrir absolument”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Cuisine locale mais aussi pour certains plats inventive. Convient tant pour ceux qui aime la cuisine italienne traditionnelle que pour ceux qui aime découvrir de nouvelles saveurs. Les produits sont frais et de qualité. Le prix est vraiment accessible et rend le rapport qualité-prix tip-top.
Conseil: réservez à l'avance car c'est toujours plein. Ah oui... 2 horaires de réservation: 19h30 ou 21h30.

Écrire un avisAvis (1 254)

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Un restaurant ou il faut aller !
Nous avons très très bien mangé !
Les pâtes étaient juste délicieuses !
Je conseille d'arriver un petit peu avant l'ouverture si vous n'avez pas réservé au risque de se voir refuser le service...
Service impeccable !

Avis publié : 8 mars 2018

Très bon restaurant dans un quartier peu touristique. Bon accueil. Repas simple mais excellent, avec des tarifs très corrects. Petite salle....alors il vaut mieux réserver. Je recommande cet etablissement.

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Dans quartier peu touristique et peu pourvu une excellente trattoria comme on les aime. Bon Accueil. Les raviollinis étaient excellents. Bon vin et dessert. Il faut réserver pour se régaler

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Très bon restaurant salle petite il faut réserver sinon on risque d’être refusés
Cuisine italienne de qualité à prix très correct très bonne carte des vins
Service sérieux je conseille ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Re di Roma ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria Re di Roma ?