Avis publié : 13 mars 2017

Hôtel bien placé en centre ville, par contre hôtel très bruyant mériterait d'être refait Dans les chambres, quelques difficultés à fermer les fenêtres assez vieillot la moquette est limite, par contre la literie est bonne. Les petits déjeuners ne sont pas terrible, heureusement les réceptionnistes sont sympathiques. l'atout majeur est son emplacement près de la fontaine de Trevi, du Coliséé et de beaucoup de monuments
On peut faire beaucoup de visites à pied.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la rue, très bruyantes
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2017

Hôtel situé en plein centre de Rome, donc idéalement situé pour visiter le Vatican, le Colysée, la fontaine de Trévi ... Nous avons tout fait à pied, nous avons beaucoup marché mais c'était bien agréable ! Le bémol pour l'hôtel, c'est la wifi qui ne fonctionne que dans le hall. La TV aussi, ce n'est pas top : sur quelques centaines de chaînes (SKY TV), il n'y en a que 2 en français ... (France 34 et TV5 monde). Petit déjeuner bien copieux et personnel sympathique. Attention aux pickpockets, fort nombreux. Une romaine m'a alertée dans la rue en criant "cuidado, cuidado". Je ne m'étais aperçu de rien mais j'étais suivie de très près par 3 jeunes filles ...

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2017 par mobile

Les chambres sont très mal insonorisées (voir pas du tout) donc la nuit et le matin ça passe mal..
Sinon chambre très bien, personnel super accueillant et petit dej assez bon. Sinon il est plutôt bien placé, à 3 min du métro !

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2017

Petit hôtel très agréable,très bien situé, avec personnel très aimable; le seul petit bémol concerne l' accoustique ,mais ce n'est pas bien grave; la 1° chambre qui nous avait été attribuée possédait une douche dans laquelle il était pratiquement impossible d'entrer pour une personne de ma corpulence: on nous aussitôt proposé une autre chambre avec une douche plus "accessible", et les bagages ont été transférés par le personnel.A l'accueil, on nous a conseillé un excellent restaurant, juste à côté : nous n'avons pas été déçus: je recommande particulièrement la pizza aux fruits de mer et les spaghettis aux fruits de mer! Par contre, nous avons été très déçus de la" prestation" de la guide recommandée par l'hôtel pour la visite du Vatican : son rôle s'est limité en tout et pour tout à nous faire éviter la queue à l'entrée du musée; ensuite, elle nous a laissé nous débrouillé: à ce tarif là, c'est vraiment très cher payé ( 66 euros pour deux personnes, alors que l'entrée ne coûte que 16 euros par personne ! )

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
GruppoTrevi, Responsabile relazioni pubbliche de Nuovo Hotel Quattro Fontane, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2017

Cher miwaducat,
nous voulons vous remercier pour les belles paroles.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre attention immédiate dès que vous avez exprimé un problème avec la chambre. Pour nous, il est très important de satisfaire les clients toujours de la meilleure façon possible.
Nous allons utiliser ses mots pour continuer à améliorer nos services.
Je vous remercie au nom du personnel pour leur gentillesse dans ce commentaire.
Quant à la visite, nous sommes désolés si vous ne l'avez pas été heureux. Malheureusement, cela ne peut pas intervenir de quelque façon.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement pour vos prochaines vacances à Rome!

Cordialment

Francesca S.
Customer Care dpt

Avis publié : 3 février 2017 par mobile

Hôtel très bien situé car à 10 minutes de la fontaine de Trevi, 5 minutes du métro...Nous y avons passé 2 nuits et avons été dérangées par les ronflements du voisins donc hôtel très très mal insonorisé!!!!Avons dû demandé notre cocktail d'arrivée par deux fois pour avoir deux bouteilles de schweppes impossibles à ouvrir car pas de décapsuleur à disposition !!!!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
GruppoTrevi, Responsabile relazioni pubbliche de Nuovo Hotel Quattro Fontane, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2017

Cher marine26058,
Merci de passer une partie de son temps de partager ses impressions avec nous.
Désolé, vous avez des problèmes au cours de son séjour, nous nous excusons pour le compte de l'ensemble du personnel à ces petits oublis.

Nous espérons vous voir bientôt pour son prochain voyage à Rome!

Cordialement

Francesca S.