Avis publié : 4 décembre 2017

un hôtel très bien placé pour visiter Rome , petit déjeuner de qualité mais la salle est très petite vous risquez d'attendre une place, chambre moyenne la télé ne fonctionne pas très bien il n'y a que des chaines italiennes vous passez par décodeur TNT et non le satellite , chambre bruyante vous entendez votre voisin se douche voir même l'entendre ronfler.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
GruppoTrevi, Responsabile relazioni con la clientela de Nuovo Hotel Quattro Fontane, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018

Cher Dominuque,

merci d'avoir choisi notre Hôtel pour votre vacances à Rome,
Nous sommes heureux de lire ses mots que nous utiliserons pour améliorer le service de nos clients de plus en plus.

Nous vous attendron bien encore dans notre Hôtel pour vos prochaines vacances à Rome.

Une salutation chaleureuse

Luisa Serbassi
Customer Care Dpt.

Avis publié : 3 juillet 2017

Nous avons dormi 4 nuits dans cet hôtel typique, dans la chambre 402.
L'hôtel a un emplacement excellent, étant quasiment équidistant des principaux points intéressants de Rome. Le métro est à deux minutes à pieds.
Les réceptionnistes sont très avenants, gentils, polis et donnent de bons conseils sur la visite de Rome, des petits restaurants selon l'envie du moment.
Le petit déjeuner est assez copieux, même si ça reste quelque chose de basique.
Les chambres sont propres, fonctionnelles et la salle de bain, même si petite, est aussi fonctionnelle.
Le seul gros point noir de l'hôtel est son manque d'insonorisation. Nous dormions côté rue, donc le passage des voitures s'entend beaucoup. Les couloirs sont très bruyants aussi. Cela dit, après une bonne grosse journée de visite, on s'endort facilement.
La literie est très correcte.

Nous recommandons cet hôtel si c'est juste pour y dormir après de longues journées de ballades.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres à l'arrière et le plus haut possible pour éviter le bruit
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2017

Cet hôtel est admirablement situé proche de tous les endroits à voir L'accueil est très agréable et la réception toujours disponible avec un sourire bienveillant mème en français Ma chambre fut d'un confort très correcte mais un peu mal insonorisée car tous les bruits s'entendent Le recommande chaleureusement cet Hotel qui reste très romain et qui jouxte un excellent petit restaurant

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mars 2017

Hôtel bien placé en centre ville, par contre hôtel très bruyant mériterait d'être refait Dans les chambres, quelques difficultés à fermer les fenêtres assez vieillot la moquette est limite, par contre la literie est bonne. Les petits déjeuners ne sont pas terrible, heureusement les réceptionnistes sont sympathiques. l'atout majeur est son emplacement près de la fontaine de Trevi, du Coliséé et de beaucoup de monuments
On peut faire beaucoup de visites à pied.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la rue, très bruyantes
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2017

Hôtel situé en plein centre de Rome, donc idéalement situé pour visiter le Vatican, le Colysée, la fontaine de Trévi ... Nous avons tout fait à pied, nous avons beaucoup marché mais c'était bien agréable ! Le bémol pour l'hôtel, c'est la wifi qui ne fonctionne que dans le hall. La TV aussi, ce n'est pas top : sur quelques centaines de chaînes (SKY TV), il n'y en a que 2 en français ... (France 34 et TV5 monde). Petit déjeuner bien copieux et personnel sympathique. Attention aux pickpockets, fort nombreux. Une romaine m'a alertée dans la rue en criant "cuidado, cuidado". Je ne m'étais aperçu de rien mais j'étais suivie de très près par 3 jeunes filles ...

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille