“A aller sans hésiter !!”

Divin Ostilia Wine Bar
Classé n° 242 sur 13 550 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Monti
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Lieu très chaleureux. Certes, l'espace est petit mais c'est ce qui donne tout le charme du restaurant.
Les serveurs sont accueillants et très gentils. Et le must, une serveuse maîtrisant le français !
La qualité des plats est là, vous ne serez pas déçus !

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un petit bar à vin avec quelques tables pour diner. Lieu atypique et calme, prévoyez de réserver ou d’aller tôt car pas beaucoup de tables.
Très bon vin, plat aussi délicieux des bruschettas aux assiettes de fromages gourmandes, jusqu’au moelleux au chocolat en dessert tout y est pour une bonne soirée !
N’hésitez pas, en plus personnel souriant!

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonne adresse. Le lieu est petit, je vous conseille de réserver. Le service et top et les plats aussi.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant en se baladant aux alentours du Colisée.
Et nous n avons pas était déçu un très bon accueil.

Un lieu très charmant et de la bonne cuisine italien.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Produit de qualité, personnel très sympathique.
Attention L’endroit c’est pas très grand
Idéalement situé à proximité du Colisée. Vous ne regretterez pas de marcher 5min et éviter les attrapes touristes

Les voyageurs ayant consulté Divin Ostilia Wine Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Divin Ostilia Wine Bar ?