“À aller sans hésiter !”

Catégorie de prix : 2 $US  - 6 $US
Options : Ouvert tard, Plats à emporter
Quartier : Monti
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Les glaces sont délicieuses et ont beaucoup de goût. Les parfums sont variés. L'accueil est chaleureux. Je vous le recommande.

Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Très bonnes glaces, nous avons goûté coco et tiramisu !
Délicieux
Ne prennent que le cash mais distributeur à côté !

Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

Glaces chocolat et vanille sans sucre très gourmandes. Avec des prix abordables. Les autres parfums contiennent du sucre.

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Alors là. ..apres la visite du Colisée,une halte gourmande s'impose.un grand choix de glaces faites maison toutes aussi bonnes les unes que les autres.on a adoré le parfum fruits rouges et celle au chocolat...gare à vous l"addiction n'est pas loin !!!

Avis publié : 30 octobre 2017

Super découverte prêt du colisée. Les glaces sont délicieuses et les prix sont plus que raisonnables, je conseille fortement!

Mario V, Proprietario de Gelateria La Dolce Vita, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

cher client merci beaucoup pour votre belle critique.

Les voyageurs ayant consulté Gelateria La Dolce Vita ont aussi consulté

Vous connaissez Gelateria La Dolce Vita ?