Hotel Colosseum(Rome)
115 $US
104 $US
Booking.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US /nuit de cet hôtel.

239 $US
225 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
139 $US
74 $US
Expedia.com
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US /nuit de cet hôtel.

Caravel Hotel(Rome)(Bonne affaire !)
103 $US
78 $US
Booking.com
295 $US
132 $US
Official Hotel Site
  • Restaurant
Domidea Hotel(Rome)(Bonne affaire !)
76 $US
51 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US /nuit de cet hôtel.

Occidental Aurelia(Rome)(Bonne affaire !)
138 $US
561 $US
283 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 359 $US /nuit de cet hôtel.

Barocco Hotel(Rome)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
299 $US
278 $US
Official Site
Avis publié : 10 octobre 2017

Idéalement placé. A deux pas du métro Barberini et de la Fontaine de Trévi. Excellent accueil, équipe à l'écoute, conseils pour visiter au mieux les hauts lieux de Rome (plan détaillé à l'appui), chambre spacieuse, très propre, wi-fi gratuit. Petit déjeuner correct sans plus. Seul inconvénient, la présence d'un tunnel routier et de ce fait un peu bruyant, mais la fatigue aidant (7 jours à sillonner à pieds de fond en comble la ville ), ce désagrément fut assez vite oublié.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Nous avons séjourner 3nuits dans cette hotel dans une suite junior, la chambre est composé d'un lit double, suivi d'un dressing, d'un lit simple avec bureau puis la salle d'eau avec sw. (Il y'a 2climatisations).

Le rapport qualité prix est excellent, l'hôtel est super bien situé nous avons tous visiter à pied.

Le petit déjeuner est correct, dans une salle hors de l'hôtel.

Cependant, nous avons quelques désagrément sonore à cause d'un tunnel à proximité.

Nous remercions toute l'équipe pour ce séjour !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2017

Nous avons passé 6 jours à Rome à l'hôtel Fellini du 2 au 7 Juillet nous étions 4 personnes suite junior.
Superbement bien agencer. Personnel super toujours à votre écoute très agréable. Petit déjeuner copieux même si une fois nous sommes arrivés juste avant la fin de service. Les enfants se sont régalés. Super emplacement pour visiter la ville bien situé pas loin de la place de Trévise. Bien au centre très pratique pour visiter. Etablissement à recommander sans aucun problème.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2017 par mobile

Nous sommes allés à Rome pour y passer 4 jours soit 3 nuits à l'hôtel Felini, nous avons pris la dernière chambre disponible 2 jours avant d'arriver, nous ne savions pas sur quoi nous allions tomber et au final nous avons été ravis. Le personnel est très accueillant et arrangeant, suite aux avis que nous avions lu sur internet nous avons eu peur d'être déranges par le bruit du boulevard et nous avons eu la chance d'avoir une chambre qui donne sur la rue assez calme. J'avoue tout de même que le boulevard est très bruyant à cause notamment du pont et de la route en pavés.
À part cela, la chambre est un peu petite mais largement suffisante pour notre usage car nous y allions seulement pour dormir et se changer. L'emplacement est idéal, on ne peut pas avoir mieux.
La chambre est très propre, rien à dire, le rapport qualité prix est super ! Nous en repartons enchantés.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2017

Tres bon accueil lors de notre arrivée avec des conseils pour passer au mieux ces 4 jours à Rome. Chambre très propre, literie confortable. Situé dans un quartier animé proche de la Fontaine de Trevi , et d'une station de métro : Barberini, nous avons passé un bon séjour à Rome. Les petits déjeuners sous forme de buffet sont servis dans une belle salle attenante à l'hôtel mais il faut faire 10m dehors pour s'y rendre. Ce n'est pas vraiment embêtant.
Je vous le conseille. Prix intéressant à cette époque de l'année.
Wifi gratuit bien sûr.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple