Avis écrit le 1 février 2016 par mobile

L'hôtel est relativement excentré du centre ville. On trouve un métro à proximité. La chambre est confortable. La literie excellente.
Contrairement à d'autres commentaires, j'ai trouvé la décoration de ma chambre un peu vieillotte, très basique et peu originale. Je n'aime pas trop les grosses moquettes.
Mon avis sur cet Hotel est mitigé.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 janvier 2016

Un hôtel design branché.
Situation légèrement excentrée mais idéale car loin de brouhaha. A 4 stations de métro de Roma Termini et ensuite 7 minutes à pieds (environ 600 m). Pas loin d’un pont de chemin de fer et pourtant invisible de l’hôtel et imperceptible. De nombreux petits restaurants sur le boulevard à deux pas si vous ne voulez pas manger dans l’établissement qui offre pourtant une carte d’une cuisine moderne et variée (comptez 25 euros le menu).
L’accueil est très sympathique. La chambre demandée était disponible. La « cubist suite » a répondu complètement à mon attente. Très grande et la salle de bains qui a été également un coup de cœur. Le matelas était d’une épaisseur impressionnante. Le soir, à mon retour de ma visite romaine, le lit avait été débarrassé du couvre-lit et des pantoufles trônaient au pied de celui-ci. Des attentions surprenantes qui font plaisir !

Le restaurant (pour le petit-déjeuner) avait déménagé (momentanément ?) au rez-de-chaussée. Température en ce matin de fin décembre à la limite du supportable, mais il paraît que c’est habituel en Italie. Variété correcte mais largement suffisant à mon goût.
Le style d’hôtel où on se dit qu’on y reviendra un jour.
Assurément, il fait partie de mon « best of » toutes catégories et tous lieux confondus.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez la "Cubic suite", impossible d'être déçu par rapport aux photos.
Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 novembre 2015 par mobile

Nous avons était upgrader, bonne surprise à notre arrivé . Donc chambre très grandes avec une bonne literie et bain à remous dans la salle de bain.
Cet un hotel situé sur un niveau d'un immeuble. Je suis pas fan de ce genre d'hôtel.
Point fort : très bonne situation

Date du séjour : novembre 2015
Avis écrit le 12 septembre 2015 par mobile

J'ai séjourné dans cet hotel 3 nuits dans le cadre d'un voyage d'affaire. Les chambres sont spacieuses, la literie est parfaite et les lits de taille king size, la salle de bains est également très bien. La douche à l'italienne est appréciable. Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est vraiment très bien, on y trouve de tout, des pâtisseries faites maison sont appréciables. Le petit plus: le quartier, on est à 30 minutes à pied du Colisée, le métro est à côté. Tout autour de l'hôtel se trouvent plein de restaurants et juste à côté une gelateria hors norme à tester sans hésiter.
Venez sans hésiter

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 août 2015

Un hôtel situé à proximité du métro et de la gare pour l'aéroport. Très design et moderne, un ordinateur avec imprimante est à disposition pour les billets d'avion.

Chambre agréable et petit déjeuner varié. Des restaurants sont également situés à proximité. Peu de touristes sont présents ce qui est vraiment dépaysant !

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple