Hotel Artemide(Rome)
Hotel Colosseum(Rome)
151 $US
264 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 386 $US /nuit de cet hôtel.

222 $US
  • Restaurant
Hotel Emona Aquaeductus(Rome)(Bonne affaire !)
173 $US
  • Petit déjeuner inclus
Domidea Hotel(Rome)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Parking gratuit
531 $US
397 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 439 $US /nuit de cet hôtel.

Occidental Aurelia(Rome)(Bonne affaire !)
104 $US
74 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US /nuit de cet hôtel.

Caravel Hotel(Rome)(Bonne affaire !)
Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Rapport qualité prix très correct ! Super bien placé car proximité gare et métro , plein de petits restaurants très sympa dans le quartier
Un petit défaut..... chauffage trop puissant!!!
On ne parle pas trop français , pas grave l italien est tellement chantant!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Les chambres sont très propres et le petit déjeuner est complet. Le personnel est charmant et parle anglais.
L'hôtel est proche du métro Piramide et de la gare Ostiense qui va à l'aéroport Fiumicino. Il y a de nombreux restaurants et pizzeria tout autour de l'hôtel.
Je le recommande.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Abitart-Hotel, Direttore de Abitart Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2017

Cher client,

je vous remercie de vos éloges sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que votre séjour était que vous le souhaitez ... nous vous attendez bientôt .

Stefania Cianni

Avis publié : 25 mai 2017 par mobile

Tres tres bon hotel avec une décoration superbe , tres bonne literie, la climatisation des chambres très bien pas trop bruyantes et surtout hotel tres propre et service de réception très bien!!! À recommandé sans hésitation

Séjour en : mai 2017
Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

L'hôtel répond parfaitement à nos attentes... Nous avons accès parfaitement au WiFi dans les chambres, petit déjeuner plus que correct dans un endroit arboré de palmiers et d'oranger, vraiment agréable et charmant ! Les chambres mériteraient un petit rafraîchissement mais le confort est là ! Ménage parfaitement correct ! L'hôtel est à 5 minutes à pied du métro et 5 minutes de la gare qui va à l'aéroport. Le personnel est très accueillant et parle anglais. Je le conseille vraiment pour les couples ayant des moyens raisonnables sans la folie des grandeurs.
L'hôtel cependant ne dispose pas à première vue d'équipe ou d'aménagement pour les enfants (à éviter peut être pour les vacances en famille)

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2016

Hotel bien situe, propre , le personnel est sympa, une majorite de Philippins parlant anglais et tres professionels
Parfait pour des reunions ou seminaires.
A moins de dix minutes de la gare, metro et bus

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires