1 707 résultats
Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Nous sommes allés en couple à Rome et avons séjourné 10 jours à cette adresse.

Les plus :
- Plusieurs personnes du personnel parlent français (un vrais plus)
- Le personnel de la réception toujours prêt à nous donner des conseils sur Rome (transports, musées à voir, comment s'y rendre...)
- Bagagistes très sympas et rapides
- Les serveurs/eusesll du restaurant également toujours prévenants, service rapide...
- Petit-déjeuner copieux avec des produits frais "au top" (les jus pourraient juste être 100% fruits .) mais je pinaille :)
- Cocktails et repas du soir créent très bon
- Même si prêt de la gare avec deux grandes routes à côté, nous avons très bien dormis
- Terrasse fabuleuse (vue sur la plus part des bâtiments majeurs de Rome), couché de soleil inoubliable

Les moins :
- Pas vraiment au centre des différents sites à visiter mais cela nous a pas vraiment dérangé ( métro, bus et majoritairement à pied)
- Le ménage était bien fait mais aurait-pu être un peu mieux pour un 4 étoiles ( sol et poussière)
- Les repas du soir très bons mais le prix un petit peu cher..
- Un seul assenceur pour 8 étages (donc majoritairement à pied)

Pour conclure, nous avons été plus que satisfait et si nous retournons à Rome, sans hésiter nous choisirons à nouveau cet hôtel, même si cela représente un petit budget quand même :)

Encore un Grand Merci au personnel

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Hôtel très bien situé à 300 mètres du métro , en plein centre ville .
Hôtel très très propre, hôtesse d’accueil très agréable, une vue au petit déjeuner magnifique en terrasse , petit déjeuner copieux , petits bémols quand même pour un 4* , aucune insonorisation entre les chambres , bruits assez important dès 6h du matin dans la rue ( notamment camion poubelle ) et les chambres sont exiguës, pas trop d’espace , on se sent un peu à l’étroit du fait que les chambres sont pas très grande associé à une hauteur sous plafond importante ( au moins 3 mètres ) . Ayant fait assez de 4* pour me permettre de dire que cet hôtel est plutôt un très bon 3* et un petit 4*

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 4 janvier 2018 par mobile

Nous recommandons cet hôtel pour sa localisation qui permet d’accéder à pied ou par métro à l’ensemble des sites et visites à faire à Rome en une vingtaine de minutes .
Le quartier jouit de nombreux restaurants adaptés à toutes les bourses.
Excellente pâtisserie sicilienne à 2 pas de l’hôtel .
Les chambres sont spacieuses, modernes et très propres.
Le 3 eme lit , dresse sur le canapé est large et confortable pour un enfant ou un adulte. Ce n’est pas le lit d’appoint que l’on a coutume de trouver dans une chambre pour 3 .
La salle de bain est fonctionnelle et la baignoire est équipée d.un rainshower et d’une douche ( choix bien appréciable pour préserver le brushing de madame et pratique pour se rincer )
Le personnel est vraiment très accueillant et cordial. Nous avons souhaité bénéficier pour un séjour de 8 jours d’une chambre donnant sur la cour intérieure plutôt que sur la rue et, grâce à la réactivité de l’hôtesse, le switch a été opéré dès notre arrivée .
Le personnel de réception est orienté sur le bien-être du client et se tient à l’écoute de vos commentaires et suggestions.
Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux et permet de satisfaire des goûts internationaux .Vous y serez accueillis par une sympathique équipe vous adressant des bonjours dans la langue des hôtes présents et avec un sourire chaleureux et sincère.
La terrasse est vaste et vous permet de jouir d.une belle vue sur les toits et clochers de Rome dont celle sur le dôme du Vatican. Beau panorama sur les montagnes situées aux alentours de Rome.
Un hôtel qui a contribué à des vacances reposantes tout autant qu’enrichissantes dans une ville magnifique, pleine de cachet.
Nous aurons plaisir à séjourner de nouveau dans cet hôtel lorsque nous reviendrons à Rome.
Merci à toute l’équipe pour son accueil cordial et sympathique

RNB N. ( chambre 402 du 27 déc 2017 au 4 janvier 2018)

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
MagHotels, Direttore generale de The Independent Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2018

Cher Client,

c'est un plasir de lire votre commentaire et de savoir que vous avez apprecièe les service, le bar au 8eme étage, le personnel cordial et souriant.
Nous esperons de vous voir une autre fois pendant votre prochainne vacance à Roma.

Merci
cordialment

Avis écrit le 21 décembre 2017 par mobile

Hôtel bien placé et chambres spacieuses pour 4 et lit séparés pour les garçons donc bien confortable du coup, bon petit déjeuner avec roof top, personnel sympathique et serviable et on a apprécié le concept de la mise à disposition d’un téléphone avec forfait internet « la manette »

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
MagHotels, Direttore de The Independent Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2017

Cher Client,

merci beaucoup pour ce commentaire and pour avoir choisi The Independent Hotel pour votre sejour à Rome.
Nous esperons de vous voir une autre fois
Cordialement

Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

L’hôtel est bien située près de la gare Termini. Tout un avantage grand on arrive de l’aéroport par train et quand on est un brin fatigué. Prendre une chambre exécutive pour plus d’espace et meilleure insonorisation. À la réception on parle français.

Le petit déjeuner est très bien et le service est hors pair.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
MagHotels, Direttore de The Independent Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2017

Cher client,
merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous vous avez bien trouvés chez The Independent hotel et nous espérons de vous voir à la prochainne fois à Rome.
Nous sommes ici pour vous aider en visiter la ville en la meilleur façon possible.
Cordiallement