Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Choisi sur les conseils de TripAdvisor , et en m'y prenant tres en avance , j'ai réserve une chambre dans cet hôtel . Sa situation est idéal : plein centre ville , c'est un petit hôtel de 11 chambres . L'accueil est chaleureux , l'ambiance est presque familiale . Le petit déjeuner est simple mais de qualité . La literie est confortable , la deco des chambres est tres sympa , moderne. Les chambres sont bien insonorisées ce qui est un plus quand on loge dans le centre . Rien à dire , cette hôtel est parfait

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2016 par mobile

Chambre bien décorée, accueil sympathique, salle d'eau vraiment génial. Petit bémol mais c'est mon goût trop chaud dans les chambres et impossible de régler la température mais cela reste mon goût je n'arrive pas à dormir Avec une chambre a 23 degrés. Double vitrage efficace on entend meme pas le bruit de la rue même de nuit. Petit déjeuner au top il y a Tout ce qu il faut, manque que le sourire de la dame qui sert, il faudrait une personne comme celle de l'accueil .

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2016

Hotel très moderne dans immeuble ancien, ce qui lui donne beaucoup de charme. Situé en plein coeur de Rome, vous êtes au centre de l'action !
Super petit dej, personnel aux petits soins.
Chambre agréable.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2016

un hotel très moderne, peu de chambres (entre 10 et 12) ce qui fait que cet endroit garde son charme. Situé en plein centre ville, le double vitrage a son utilité ! Vous etes au milieu de tout, le Pantheon est à 5 bonnes minutes de marche. Le personnel est très sympa, notre suite avec jacuzzi était parfaite.
Il manquait peut etre la possibilité de se faire un café dans la chambre), mais c'est vraiment chercher la petite bête. Si la réception appelle un taxi, un prix fixe de 30 euros vous sera demandé par le conducteur pour vous amener à l'aéroport ce qui est plus que raisonnable !

Astuce pour la chambre : en plein centre de l'action
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2016

Choisir cet hôtel avait été une évidence : peu de chambre, prix correct, petit déjeuner et collation à 17h, situation en plein centre de Rome.
nous avions réservé le transfert privé de l’hôtel soit 55 euros (48 euros si taxi) qui nous attendait à la sortie du terminal : transfert pratique et rapide jusqu'à l'hôtel.
A l'arrivée nous sommes reçus par Fransceca qui nous propose le choix entre deux chambres :
- une première se trouvant au premier étage, moderne, avec baignoire et donnant sur la partie restauration de l’hôtel, de "petite surperficie"
- une deuxième se trouvant au deuxième étage, plus vieillotte mais plus grande avec une fenetre donnant sur la via del Corso et l'autre sur la via Caravita, avec salle de bain moderne et douche.
nous choisissons la deuxième, car nous pensons être plus au calme pour nos 4 nuits à venir car moins de passage qu'au premier étage et pas de bruit émanant du coin restauration.
Nous n'avons pas regretté ce choix car aucun bruit, uniquement un peu la circulation de la via del Corso... mais nous sommes en plein centre de Rome, cet avantage efface l’inconvénient de cette nuisance sonore qui n'a rien à voir avec le bruit des rues de New York !!
Chambre avec coffre, mini bar, wifi fonctionnel mais peu de rangement.
A signaler qu'à cet étage uniquement trois chambres, les autres se trouvant au premier à coté de la réception et du coin repas.
le temps d'effectuer le check in, il nous a été proposé une collation et cappuccino : sympa.
les petits déjeuners ont répondu à notre attente, un large choix ; le personnel nous propose pendant le petit déjeuner de nous resservir un café, un cappuccino etc . toute la journée vous pouvez bénéficier de rafraîchissement, pâtisserie et fruit.
l'entretien des chambres est tout à fait correct, les produits douches savons sont renouvelés si nécessaire.
la qualité de l'accueil du personnel de la réception est à signaler : toujours à l'écoute, à nous demander si nous avons besoin de quelque chose, si tout va bien.
on eut la gentillesse d'imprimer mes cartes d'embarquement, sympa !
le dernier jour vous pouvez laisser vos valises sans souci le check out étant avant 11 heures.
hôtel que nous recommandons pour sa situation et son service

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple