279 $US
215 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 363 $US /nuit de cet hôtel.

238 $US
224 $US
  • Piscine
264 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
139 $US
79 $US
  • Internet gratuit
235 $US
159 $US
Official Hotel Site
  • Restaurant
Caravel Hotel(Rome)(Bonne affaire !)
127 $US
99 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Aurelia(Rome)(Bonne affaire !)
88 $US
73 $US
Booking.com
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Colosseum(Rome)
136 $US
112 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 53 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 238 $US /nuit de cet hôtel.

Domidea Hotel(Rome)(Bonne affaire !)
71 $US
51 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Artemide(Rome)
368 $US
291 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Avis publié : 19 octobre 2014

Hôtel très bien placé à 50mètres de la gare centrale de Termini, (où vous trouvez métro, bus) ne pas se fier à la façade très vétuste l'hôtel est propre et bien tenu, un petit hic pas de salle de bain dans la plupart des chambres alors préparez vous à faire la queue pour prendre votre douche. Un peu embettant lorsque l'hôtel est plein.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à payer un peu plus pour avoir une chambre avec salle de bains
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2014

Arrivée à 20h15 car l'hôtel réservé en mars avait oublié ma résa. L'hôtel est vétuste, même si la chambre est grande. Abattant des WC "mobile", la bonde du lavabo ne tient pas, pas de lumière au-dessus du lavabo, télé en "neige", armoire basique, un vieux frigo débranché, 1 lampe de chevet cassée, eau qui met 5 mns à chauffer, peu de pression à la douche, PAS de petit déjeûner pourtant expressément compris dans la résa mais qu'on m'a quand même fait payer, juste un distributeur automatique de boissons. Ce n'est PAS un 2 étoiles, c'est un couloir avec chambres au 2° étage auquel on accède par un ascenseur exigu, un vrai monte-charge dans lequel on peut tenir à trois mais côte à côte!!!!(voir photo). Hall d'entrée qui ressemble à un coupe-gorge, un vrai désastre. Bref, même s'il est très proche de Termini, HÔTEL A ÉVITER à tout prix. 80 euros la nuit pour ce non-service, c'est du vol!

Astuce pour la chambre : Surtout n'y allez PAS!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mai 2014

Misérable sous-auberge au rabais ne mérite même pas d etre notée tellement c'est insalubre bruyant Inconfortable, EVITEZ ABSOLUMENT CE PSEUDO HOTEL !!!
Les photos ne sont pas représentatives et non conformes a la réalité

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons loué à prix fort une chambre dans cet "hôtel" qui ne devrait jamais être louée, même pour rien ! Baignoire complètement détruite, évier cassé, lampes non fonctionnelles et j'en passe,... A fuir absolument !

Astuce pour la chambre : Demandez à voir la chambre avant de louer et surtout de payer. Il y en a peut-être des moins horribles, qui sait ?
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous ne sommes pas dutout du genre difficile mais soyons honnetes, l'hotel ne correspond pas a sa description internet. La chambre n'a ni toilette ni salle de bain, seulement un petit lavabo. Il n'y a pas de climatisation, seulement un rudimentaire petit ventilateur. Le frigo est minuscule mais surtout inefficace. La douche sur l'etage est liliputicienne et les portes sont brisees. La climatisation se trouve a l'accueuil seulement et le wi-fi n'est pas tres fonctionnel (connection tres difficile).

Toutefois, le service est courtois et de facon general les installations sont tres propres.

Auberge de jeunesse oui, hotel moins sur.

• Séjour en : juillet 2013