Avis écrit le 7 avril 2015

Il y a une semaine jour pour jour nous avons logé dans ce todi d'hôtel ! Arrivés à l hotel le mec de la réception nous donne les clés et nous arrivons dans une chambre avec ordinateur cassé chaussures et vêtements par terre le lit pas fait . Je retourne à la réception et il me dit s'être trompé de chambre qui était déjà occupée! ! Il me donne alors les clés de notre chambre ! Une odeur d'égout à vomir on ouvre la fenêtre et nous étions juste au dessus des égouts et poubelles ! La chambre pire que vétuste et dégueulasse au niveau hygiène . La soit disant salle de bain dans la chambre était fermée ! Nous n avons pas pris de douche pendant 5 jours tellement leur douche collective était dégueulasse ! Se laver au lavabo était une valeur sûre sans eau chaude évidemment .. La télé ne fonctionnait pas ! .. La wifi haut débit ??? La bonne blague aucune connexion de la chambre mais de la réception oui ! J enlèverai les deux étoiles qui n'ont pas lieu d'y être ! Tout simplement un hotel a rayer de la liste et a éviter ! Ceci dit l'hôtel est très bien placé car nous avons pu tout faire à pied !!! Bon courage un prochains arrivants!!!

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 octobre 2014

Hôtel très bien placé à 50mètres de la gare centrale de Termini, (où vous trouvez métro, bus) ne pas se fier à la façade très vétuste l'hôtel est propre et bien tenu, un petit hic pas de salle de bain dans la plupart des chambres alors préparez vous à faire la queue pour prendre votre douche. Un peu embettant lorsque l'hôtel est plein.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à payer un peu plus pour avoir une chambre avec salle de bains
Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 mai 2014

Arrivée à 20h15 car l'hôtel réservé en mars avait oublié ma résa. L'hôtel est vétuste, même si la chambre est grande. Abattant des WC "mobile", la bonde du lavabo ne tient pas, pas de lumière au-dessus du lavabo, télé en "neige", armoire basique, un vieux frigo débranché, 1 lampe de chevet cassée, eau qui met 5 mns à chauffer, peu de pression à la douche, PAS de petit déjeûner pourtant expressément compris dans la résa mais qu'on m'a quand même fait payer, juste un distributeur automatique de boissons. Ce n'est PAS un 2 étoiles, c'est un couloir avec chambres au 2° étage auquel on accède par un ascenseur exigu, un vrai monte-charge dans lequel on peut tenir à trois mais côte à côte!!!!(voir photo). Hall d'entrée qui ressemble à un coupe-gorge, un vrai désastre. Bref, même s'il est très proche de Termini, HÔTEL A ÉVITER à tout prix. 80 euros la nuit pour ce non-service, c'est du vol!

Astuce pour la chambre : Surtout n'y allez PAS!
Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 mai 2014

Misérable sous-auberge au rabais ne mérite même pas d etre notée tellement c'est insalubre bruyant Inconfortable, EVITEZ ABSOLUMENT CE PSEUDO HOTEL !!!
Les photos ne sont pas représentatives et non conformes a la réalité

Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons loué à prix fort une chambre dans cet "hôtel" qui ne devrait jamais être louée, même pour rien ! Baignoire complètement détruite, évier cassé, lampes non fonctionnelles et j'en passe,... A fuir absolument !

Astuce pour la chambre : Demandez à voir la chambre avant de louer et surtout de payer. Il y en a peut-être des moins horribles, qui sait ?
Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille