Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel, et vraiment nous ne sommes pas déçus.
Il est très bien situé ; à 2 pas du métro termini et de petits restaurants sympas pour le soir
La chambre très propre
Le petit dej. copieux
Le pesonnel très serviable
Y aller sans hésiter

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 avril 2013

hotel tres bien situé pres de la gare termini, personnel sympathique tres serviable, petit dejeuner copieux, chambres propres.Notre chambre etait pres de la réception et avec le double vitrage on entendait rien.On a apprécie l'ordinateur mis à la disposition du public.

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 janvier 2013

L'atout majeur de cet hôtel est un emplacement pratique , proche de la gare et pas très loin de station de métro.

Un marché a lieu certains jours dans la rue Montebello , cela peut faire peur par rapport au bruit. N'ayez crainte , notre chambre donnait à l'angle de la rue Montebello et Volturno mais le double vitrage n'a pas laissé filtrer beaucoup de bruit. La chambre est spacieuse et propre. Le matelas d'un des deux lits aurait besoin d'être remplacé.
Le personnel est dévoué , certains parlent français. Le petit déjeuner est basic mais suffisant.

On peut biensur laisser ses bagages à l'hôtel une fois la chambre rendue. Une salle de bain est même disponible pour prendre une dernière douche avant de reprendre la route de l'aéroport.

Bon rapport qualité prix

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 juin 2012

Ce petit hôtel est des plus atypique.
il se trouve dans une ancienne demeure bourgeoise. la réception se trouve au 2ème étage et une partie des chambres au 1er étage avec une ascenseur très année 30 mais qui fonctionne parfaitement. Décoration simple mais luxueuse. Des doubles fenêtres isolent complètement des bruits de la rue. Vous bénéficiez tous les jours de la semaine sauf le dimanche d'un petit marché au pied de l'hôtel ou vous pouvez faire des affaires (sacs en cuir à 5,10,20€, des vêtements à tous les prix, un régal.
La propriétaire parle français, extrêmement sympathique.
Petit déjeuner copieux et on peut demander à être servi tôt le matin.
les services gratuits : Wifi, PC avec internet, ouvert 24h/24 ; 7j/7.
proche de la gare termini.
Prix correct.

Date du séjour : mai 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 novembre 2011

Pas cher, près de tous les transports pour une visite de Rome.
Le personnel est très sympa, il y a un accès Internet gratuit accessible gratuitement et tout le temps, en wifi partout si vous avez une bonne réception (sinon, un PC est en accès libre).
3 nuits, aucun bruit de rue ou de voisinage, chauffage, clim et salle d'eau y compris WC (chambre simple) . Toutes les chambres ont au moins salle d'eau (douche et/ou bain), WC, clim. individuelle,TV écran plat, accès 24H/24, petit déjeuner avec boissons chaudes (thé, café, chocolat, lait), céréales, pain et viennoiseries du jour, yogourts, jus d'orange & co.
En comparaison, au même prix, je n'aurais eu qu'un F1 sans petit déj. et en banlieue sans accueil sur Paris...
Je recommande chaudement cet établissement à tous.

Date du séjour : novembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en solo