Avis écrit le 7 mai 2016

Hôtel agréable confortable avec un personnel agréable et sympathique. Il est situé à 10 minutes de la station de métro Garbatella et à 5 arrêts de la gare centrale Termini de Rome où l'on peut se rendre facilement vers tous les lieux touristiques

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 décembre 2015

Le Derby est un hotel 3* confortable, propre et agréable. Les chambres sont bien équipées et spacieuses. La déco est kitch mais c'est un voyage dans les années 70 assez sympathique, somme toute. La salle de bain est correcte et, bien équipée en serviettes et échantillons. Le pdj est très correct et en buffet. Le wifi performant. Et chose très agréable à Rome, la plupart des chambres ont de jolies terrasses.
Mais ce qui est vraiment extraordinaire ici c'est la chaleur, la disponibilité, la convivialité et le professionnalisme de l'ensemble du personnel. BRAVISSIMI !
Je recommande vivement !

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 septembre 2015

Très bon rapport qualité/prix pour cet hotel, certes situé dans un quartier populaire un peu excentré, mais la station de métro Garbatella n'est qu'à cinq minutes de marche. De même la basilique Saint-Paul n'est qu'à quinze minutes à pied.
Le petit déjeuner inclus dans le tarif est un plus indéniable et il est valable. Seuls les jus de fruits nous ont semblé un peu bas de gamme.
La chambre climatisée était agréable (séjour en juillet 2015, où la température nocturne dépassait les 25°) et de bonne taille. Petit bémol, le mobilier est un peu vieillissant.
L'accueil est un autre point fort de l'établissement, où certaines personnes parlent français et toutes l'anglais. Beaucoup de courtoisie et de serviabilité.
Franchement, plutôt un bon souvenir de cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 décembre 2014

Hôtel très accueillant, situé dans le quartier de Garbatella, à 3 stations de métro du centre (Colosseo). Les chambres sont assez agréables, et le personnel sympathique. Petit déjeuner un peu frugal mais suffisant pour affronter une longue journée de marche à travers Rome... Le prix est tout à fait abordable. J'irais à nouveau, si l'occasion se présente de visiter cette ville sublime !

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits à l'hôtel derby de Rome. Le personnel est très accueillant, les chambres propres, le petit déjeuner tout à fait correct. Tout petit bémol pour la déco un peu vieillote des chambres.

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis