Hotel Artemide(Rome)
276 $US
233 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 318 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Colosseum(Rome)
136 $US
104 $US
Faites des économies ! 57 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 57 % moins cher que le tarif moyen de 241 $US /nuit de cet hôtel.

310 $US
225 $US
  • Piscine
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
96 $US
64 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US /nuit de cet hôtel.

348 $US
156 $US
Official Hotel Site
  • Restaurant
Domidea Hotel(Rome)(Bonne affaire !)
71 $US
51 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US /nuit de cet hôtel.

Caravel Hotel(Rome)(Bonne affaire !)
128 $US
100 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Aurelia(Rome)(Bonne affaire !)
104 $US
73 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Pulitzer Roma(Rome)(Bonne affaire !)
178 $US
173 $US
Priceline
278 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 391 $US /nuit de cet hôtel.

Avis publié : 29 juillet 2016

Fortement déçu par un deuxième étage sans ascenseurs, chambres sales, une literie désastreuse, du bruit venant de la salle à manger.
Seul point positif l'accueil pour le petit déjeuner et ce qui y est proposé.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2016

joli petit hôtel , bien placé , pas un palace mais le personnel est très accueillant . mérite un petit rafraichissement , petite salle pour le petit déjeuner mais tellement chaleureux avec son personnel ...je conseille

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2015 par mobile

Un petit hôtel à deux pas de la fontaine de Trevi. Le personnel est très accueillant, vraiment aux petits soins et de bon conseil. Le petit déjeuner était appétissant, la chambre propre et fonctionnelle même si un peu vieillotte .

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2015 par mobile

Hôtel idéalement situé pour visiter Rome, à proximité des principales Place et sites. Pied à terre cossi. Un peu cher pour ce type d établissements, mais l emplacement et l'équipe en vaut la peine.
Une team agréable chaleureuse toujours prête à rendre un service. Et un petit déjeuner plus que correct pour un petit établissements familiale

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mars 2015 par mobile

Pour le prix hôtel tip top situé en plein centre de Rome, tout peut se faire a pied. Personnel très agréable et aux petits soins, chambre propre et équipements corrects. Par contre isolation phonique mauvaise (prevoir boule quies et masque pour les yeux) et petit déjeuner correct sauf le jus d'orange, un vrai catastrophe comme partout ou presque : de l'eau jaune sans saveur ! Mais bon pied a terre avec des tarifs a l'avance qui valent le coup pour la ville ?

Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple