Avis écrit le 3 juin 2018

À notre arrivée, nous avons eu un bel accueil et de très bonnes explications sur les points d'intérêts, le transport en commun, etc. La chambre était ok, sans plus. C'était propre mais des rénovations seraient les bienvenues.

Après deux nuits sur quatre, nous aurions donné un 3 étoiles.

À partir de la troisième journée, ce fût très ordinaire. Plus d'eau pour prendre notre douche (ça coulait au compte-goutte) et pas d'eau chaude. Le lendemain matin c'était revenu ok mais le soir la problématique revenait.

À notre dernière journée avant le départ, la chambre n'a pas été faite.

Au check-out, la personne à l'accueil nous demandait d'acquitter la facture que nous avions déjà payée avec Expedia. Malgré la preuve courriel que nous lui présentions, elle insistait. De plus, elle ne parlait pas anglais et n'était pas capable de rejoindre le responsable. Nous avons fini par faire notre check-out en payant la taxe d'hébergement sans obtenir de facture officielle.

Ça n'a pas affecté notre visite de Rome mais il y a grande place à amélioration sur le service.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 24 mai 2018 par mobile

Première impression acceptable, jusqu'à ce que le frère du patron n'écoute la TV dans le hall (à côté de ma chambre), de façon bruyante.
Qu'à ma première remarque il m'insulte en italien, en pensant que je ne l'avais pas entendu...gêne du frère qui était présent, qui s'excuse et me signale que son frère est malheureusement comme ça.
Cela continue sur les 2 jours suivants, jusqu'à notre retour de promenade aujourd'hui et on entend la TV du hall Rdc alors que l'accueil est au 1er étage. Là on le trouve allongé sur la chaise en train de dormir. Je prends donc la télécommande pour éteindre la TV. Monsieur ce réveil et commence à m'agresser, comme quoi j'aurais dû le réveiller et lui demander d'abaisser lui même.
On s'explique sur son attitude et il décide d'appeler la police, car il me trouve arrogant. Heureusement que mon épouse était là, car sinon c'est le genre de personne à vous faire porter le chapeau, alors qu'il a tort à 100%.
Je ne recommande cette hôtel à personne, mais juste à cause de ce personnage...

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 11 février 2018 par mobile

Certes l emplacement est bien, un monsieur qui parle français très gentil en revanche grosse déception sur la chambre ( douche avec gros problème de pression) , chambre donnant côté rue très bruyant. Réveillé à 6h du matin par un bip continue d une porte mal fermé il a fallu que j aille moi même dans les couloirs pour la fermée et obligée de faire le lit (le 1er jour) nous même de notre fils à 22h car personne ne l avais fait. Dommage....

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 24 novembre 2017 par mobile

A peine 80€ pour trois nuit dans cet hôtel typique très bien placé pas très loin de Termini le personnel est très aimable et la chambre tout à fait convenable pour le prix nous y dormons très bien malgré la proximité à la route

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 31 mai 2017 par mobile

Hôtel dans un immeuble particulier, sécurisé dans un quartier calme malgré une chambre sur rue cela est peu dérangeant, le propriétaire des lieux parle français et nous a accueilli de manière très chaleureuse en nous donnant de nombreux conseils pour la visite de Rome. Les lieux sont propres les chambres spacieuses et pas très loin du centre historique de Rome. Certes le petit déjeuner n'est pas proposé mais les cafés au près sont bon proposant petit dej complet et pas chère moins de 10€ pour deux. Je le conseillerais volontiers et y retournera à l'occasion.

Date du séjour : mai 2017
Hotel_Versailles, Proprietario de Hotel Versailles, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2017

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Versailles et merci pour le gentil commentaire, le personnel de l'hôtel est toujours heureux de savoir que les clients bien-aimés ont passé un agréable séjour ...