À notre arrivée, nous avons eu un bel accueil et de très bonnes explications sur les points d'intérêts, le transport en commun, etc. La chambre était ok, sans plus. C'était propre mais des rénovations seraient les bienvenues.
Après deux nuits sur quatre, nous aurions donné un 3 étoiles.
À partir de la troisième journée, ce fût très ordinaire. Plus d'eau pour prendre notre douche (ça coulait au compte-goutte) et pas d'eau chaude. Le lendemain matin c'était revenu ok mais le soir la problématique revenait.
À notre dernière journée avant le départ, la chambre n'a pas été faite.
Au check-out, la personne à l'accueil nous demandait d'acquitter la facture que nous avions déjà payée avec Expedia. Malgré la preuve courriel que nous lui présentions, elle insistait. De plus, elle ne parlait pas anglais et n'était pas capable de rejoindre le responsable. Nous avons fini par faire notre check-out en payant la taxe d'hébergement sans obtenir de facture officielle.
Ça n'a pas affecté notre visite de Rome mais il y a grande place à amélioration sur le service.