292 $US
216 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 381 $US /nuit de cet hôtel.

Caravel Hotel(Rome)(Bonne affaire !)
128 $US
236 $US
159 $US
Official Hotel Site
  • Restaurant
Occidental Aurelia(Rome)(Bonne affaire !)
105 $US
74 $US
Booking.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US /nuit de cet hôtel.

Domidea Hotel(Rome)(Bonne affaire !)
71 $US
51 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US /nuit de cet hôtel.

233 $US
169 $US
Priceline
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US /nuit de cet hôtel.

Barocco Hotel(Rome)
353 $US
Priceline
  • Restaurant
Avis publié : 20 mars 2018

Idéalement situé à 2 pas de la place Navona : Le Vatican, Pathéon, Place de Trévi, Colisée, Place d'Espagne, ... tout est accessible aisément à pied.
Accueil, service et conseils excellents
La chambre climatisée est spacieuse, bien insonorisée et bien équipée avec un lit en 180 confortable.

En résumé : excellent

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2018

Un hôtel très bien situé pour visiter ROME. Nous avons reçu un accueil très sympathique de la disponibilité de toute l'équipe. Tout était parfait ! Nous y reviendrons pour notre prochain séjour à Rome.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Second séjour dans ce très beau boutique hôtel.
Accueil aux petits oignons par Laura et Eugenia.
Surclassement, design de grande qualité, emplacement à 1 minute de Piazza Navona. Les avantages sans les inconvénients.
On revient début novembre 2018!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2018 par mobile

Nous avons fait un séjour de 3 jours et 2 nuits dans cet hôtel. Placé idéalement nous avons pu tout faire à pieds. Propreté impeccable, tout confort, service et accueil au top ! Carte de Rome avec explications et conseils à l'appui, même les restos conseillés étaient top.
Bref foncez !!!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2017 par mobile

Un endroit idéal pour passer un excellent séjour. Tous les endroits à visiter sont à 2 pas. Le dévouement de Laura et de Marie ainsi que toute l'équipe est hors pair. On se sent comme des coqs en pâte. La chambre est merveilleuse; spacieuse propre avec tout le confort que l'on puisse rêver. Je recommande cette adresse vivement. Nous reviendrons c'est sur. Merci encore pour ces merveilleuses vacances et à très bientôt.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple