“Très bon rapport qualité prix ”

Trattoria da Valentino
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Monti
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bon accueil
Plats corrects en bonne quantité et qualité satisfaisante. Effectivement ce n'est pas un gastronomique mais ce n'est pas ce qu'on recherche ici...Pas d'attente.
Le vin est très bon et pas cher. Nous avons prix une bouteille pour 18 €.
Plat dessert et vin pour 2 45 euros

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 25 mars 2018

Dans un décor simple, une cuisine de qualité basée sur les produits frais présentés dans une vitrine réfrigérée comme chez un charcutier. Le jambon et la viande sont coupés devant vous, les légumes cuisinés sont savoureux, en particulier les artichauts préparés à la romaine. Service en famille très convivial.
Nous y avons dîné 2 fois pendant notre semaine à Rome. Nous recommandons vivement!!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Super petit resto tres chouette accueil et les plats de tout le monde ainsi que les desserts etaient super bon!! Très bonne adresse

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Accueil sympathique et chaleureux
Des plats très sympas, je me suis régalée avec des spaghetti au prosciutto et pecorino. Assiettes de fromages sympas et bons produits. Petits vins de la maison biens.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Les pattes sont très mal cuisiné, j'ai à peine touché mon assiette. Tres grosse déception en vue des notes donnés.
Je ne recommande a personne ce restaurant ! Fuyez !

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Trattoria da Valentino ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria da Valentino ?