“Une excellente adresse à Rome”
Avis sur Pane & Vino

Pane & Vino
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 213 sur 12 873 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : 2 $US  - 12 $US
Options : Ouvert tard
Quartier : Monti
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous nous sommes régalés chez Pane & Vino! Fabio et son staff sont adorables et aux petits soins. Les sandwichs et hamburgers sont excellents, originaux et copieux. Le français de Fabio est impeccable et il nous a indiqué des coins insolites à visiter.
Une très bonne expérience en terme de qualité et de convivialité.

Date de la visite : octobre 2020
Écrivez un avisAvis (1 941)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je recommande ce très bon petit restaurant a proximité du Colisée
En famille au top aussi !
Super bon burgers et très bon service

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 10 août 2020

Je ne peux que recommander ce lieu. Gustativement c'est absolument excellent ! Les sandwichs proposés sont divers, que des produits frais et servis généreusement. Vous en aurez pour votre argent.
Le gros +, et vraiment je tiens à le dire, c'est la grande gentillesse du monsieur. Il est adorable, je n'ai pas d'autres mots. Un accueil très chaleureux et sincère en français. Un grand merci, notre seul regret et de ne pas avoir pu y retourner avant notre départ. Nous y retournerons quand nous reviendrons, c'est certain.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Petit restaurant pour manger sur le pouce, terrasse d’une quinzaine de tables, sandwichs originaux et très bons.
Tout est frais!!
Merci pour l’accueil sympa et en Français .

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 17 juillet 2020 par mobile

Cuisinier adorable et pain rouge original et très bon, peut être un peu cher (10€) pour un petit sandwich à emporter.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Pane & Vino ont aussi consulté

Vous connaissez Pane & Vino ?