“Horrible ”
Avis sur Ivo

Ivo
Réservez avec
Ivo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 803 sur 13 219 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : 0 $US  - 34 $US
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Le Trastevere
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nourriture trop salée. On a demandé du pain qui n'est jamais arrivé. Je deconseille d'y aller. Pire restaurant de Trastevere.

Écrire un avisAvis (1 791)

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans cette pizzeria parce que nous y avions vu un four à bois. On ne savait pas par quelle porte entrer, des serveurs etaient présents mais tous en train de fumer à la porte. On nous installe mais nous avons quand-même du patienter quelques minutes pour avoir la carte. Une assiette d'antipasti sélection du chef, pour commencer, insipide et fade. Pour suivre par deux pizzas du même ton, sans saveurs ah si on sentait la sauce tomate en boîte et cerise sur le gâteau un bout de plastique rigide dans l'une de nos pizza. Une expérience que l'on ne renouvellera jamais.

Avis publié : 16 novembre 2017 par mobile

Nous avons suivi les conseils d'un guide pour essayer cette pizzeria. Pas de déception, les pizza étaient bonnes et généreuses. Le service un peu bourru, mais efficace. Pour compléter le tout, joli choix de bière pour accompagner.
Attention, paiement seulement en liquide

Avis publié : 11 novembre 2017

Conseillé par plusieurs guides, nous poussons la porte de ce restaurant après une mauvaise expérience dans un autre restaurant dans Rome.
L'entrée est particulière avec la caisse à l'entrée mais nous sommes de suite pris en charge par un serveur qui nous installe à notre table.
La salle est très grande, les tables positionnées dans le style d'une cantine.
Après lecture de la carte, nous constatons qu'elle est très variée et les prix semblent raisonnables.
Les serveurs sont sympas et nous laissent le temps de nous décider sans pression. Il est vrai que nous sommes dans les premiers clients du restaurant car nous arrivons tôt (avec un enfant). Ceux-ci parlent un français plus que correct et n'hésitent pas à discuter avec nous lors du choix de nos plats.
Nous avons pris des bruschettas en entrée, un primi piatti et un secundo piatti.
Les quantités dans les assiettes sont très généreuses et les femmes déclarent déjà forfaits après le primi piatti. Mon ami et moi parvenons au bout de nos plats mais non sans mal.
Petite touche sympa, le serveur nous fait remarquer que les quantités sont assez bien fournies et que souvent "un seul plat suffit dans ce restaurant".
Rien à redire sur la qualité des produits qui sont vraiment très bon. Pour les personnes qui s'attendent à une présentation soignée, ce n'est pas forcément présent mais la qualité et la quantité du repas compense clairement.
A l'addition, pas de mauvaise surprise au vu du repas que nous avons prix.

une adresse à essayer!

PS: Nous avons eu l'occasion de voir passer quelques pizzas, elles paraissent succulentes et très grandes! (taille normale ou large au choix)

Avis publié : 5 septembre 2017

Suite aux conseils médiocres du Routard, nous nous sommes rendus à Ivo, où nous avons attendus 50 minutes pour une pizza trop petite, trop chère et passable. Le personnel était désagréable et nous nous sommes retrouvés 15 min dans le noir. À cela pouvons-nous ajouter le trottoir où se trouve la terrasse du restaurant est bruyante, malodorante, on se fait interpeler par des vendeurs à la sauvette ou des musiciens de rue toutes les 30 secondes... À fuir!!

Les voyageurs ayant consulté Ivo ont aussi consulté

Vous connaissez Ivo ?