“Pour un café italien”

Classé n° 376 sur 892 Desserts à Rome
Options : Petit déjeuner
Quartier : Colonna
Avis publié : 13 avril 2019

Une pause, le matin proche du Panthéon. Rien d'exceptionnel. Bon café. Le café est ouvert sur l'extérieur.

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 27 janvier 2019 par mobile

Expresso à 3€, gauffre au nuttela 7€, c’est du vol! (surtout quand on voit la taille de la gauffre)!
N’y allez pas! Eloignez-vous des sites touristiques pour trouver des endroits plus typiques,bien meilleurs et en plus moins chers.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 27 janvier 2019 par mobile

Une gauffre à 7€ certes de bonne qualité mais avalée en 4 bouchées! Ça fait cher la petite gauffre. Il y a de biens meilleurs rapports qualité prix dans le secteur.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 5 janvier 2019 par mobile

Si vous avez un p'tit creux le midi!
Vous pouvez vous arrêter à cette adresse la pizza et les pâtes sont un délice et frais.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 15 décembre 2018 par mobile

Donne envie de l’extérieur, service médiocre personnel pas agréable 20 min d’attente pour une gaufre et un café (j’attend toujours ma gaufre). Et en plus c’est très cher !

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Don Nino ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Don Nino ?