“Sans hesitation”

Cuisines : Italienne, Bar à vins
Options : Réservations
Quartier : Centro
Avis publié : 9 mai 2019 par mobile

En visite dans le quartier nous avons poussé la porte de ce petit restaurant.Accueil très sympathique et présentation des menus par une très agréable serveuse qui a fait beaucoup d efforts pour nous parler en français. Très bon conseil pour le vin que j ai pu goûter avant de choisir!!!. Très bon repas : planche de charcuterie et fromage bien copieux et fort bon.Lasagnes amatricia: un vrai régal.Le tout dans une très bonne ambiance et un goût très raisonnable . N hésitez pas si vous êtes dans le secteur!

Date de la visite : mai 2019
Écrire un avisAvis (1 028)

Avis publié : 9 mai 2019 par mobile

Mamma Mia.
Dès l'entrée vous êtes subjugués par l'odeur des jambons à sécher suspendus, et des plats en préparation.
Certes j'avais faim, car nous avions beaucoup marché cette journée là, mais ça ne venait pas que de moi.
Très bien accueilli, nous nous sommes attablés, en attente de pouvoir apprécier la lecture de la carte des menus en français s'il vous plaît.
L'oeil vif et surtout l'oreille attentive du gérant lui a permis de comprendre à mon accent italien, que nous étions français.
Je m'égare. Tout ça pour dire que nous avons partagé à trois une bonne entrée de prosciutto et burrata, et que j'ai mangé ensuite le meilleur plat de lasagne, façon amarancini, de toute ma vie.
Une bonne, que dis-je, une excellente bouteille d'Amarone della valpolicella, que j'ai partagé avec ma chère et tendre, nous a accompagné pendant tout le repas.
Un regret toutefois et ce sera le seul, ce restaurant cantina Belsiana est bien trop loin de chez moi en France.
N'allez pas à Rome sans y passer, ce serait dommage.

Avis publié : 6 mai 2019 par mobile

Bar typique à la mode italienne !
Spécialités locales servies avec le sourire.
À conseiller n’hésitez pas à goûter les brutschetta deliziosa !

Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Superbe adresse avec une très bonne ambiance. Les meilleures lasagnes de notre séjour ! N’hésitez pas à réserver vu le monde qui s’y rend.

Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Allez-y les yeux fermés. Une cuisine romaine, du jour, avec de bons produits : charcuterie, fromages, plats italiens (pasta du jour) et tres bons desserts. Un choix de vin de qualité !!!! on y retournera lors d'un prochain passage avec bonheur

Les voyageurs ayant consulté Cantina Belsiana ont aussi consulté

Vous connaissez Cantina Belsiana ?