“Mauvais rapport qualité prix ”
Avis sur Dal Bolognese

Dal Bolognese
Classé n° 2 289 sur 13 204 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Campo Marzio
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Bien placé, serveurs sympas. Le hic est clairement le rapport qualité prix. J'avais commandé le poisson du jour à 32 euros, il était sec et l'accompagnement n'était pas celui traduit en anglais et était très moyen (épinards épicés). Les desserts sont à plus de 10 euros avec une quantité insuffisante pour de bons mangeurs. Pour résumer, correct dans l'ensemble mais les prix affichés ne sont pas du tout adaptés à la qualité.

Écrire un avisAvis (1 016)

Avis publié : il y a 2 semaines

Une référence à ROME...!!! Bien placé, Cadre chaleureux, Personnel aux petits soins, plats excellents.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Belle surprise ! Cadre typique d un resto italien raffiné . Plein de serveurs en veste blanche au petit soin ! Clientèle locale avec quelques businessmen ! Pas bruyant. Qualité des plats et des produits . Quantité raisonnable avec présentation sophistiquée . Un brin plus cher mais amplement justifié !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

A priori cet établissement est une institution
Nous ne voulions absolument pas passer à côté :)
Un peu déçu tout de même
Les entrées étaient certes assez bonnes mais vraiment pas incroyables du tout
Mon plat était moyen
Le dessert, les fruits glacés , sont une tuerie!les prix aussi d ailleurs
En résumé je reste sur ma faim .

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Une très très bonne adresse !
Accueil, personnel, cuisine, lieu
De l’apéritif au digestif
Superbe soirée
À faire absolument

Les voyageurs ayant consulté Dal Bolognese ont aussi consulté

Vous connaissez Dal Bolognese ?