Hotel Colosseum(Rome)
348 $US
156 $US
Official Hotel Site
  • Restaurant
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
96 $US
64 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US /nuit de cet hôtel.

Caravel Hotel(Rome)(Bonne affaire !)
128 $US
100 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Emona Aquaeductus(Rome)(Bonne affaire !)
130 $US
99 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Aurelia(Rome)(Bonne affaire !)
87 $US
73 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US /nuit de cet hôtel.

Domidea Hotel(Rome)(Bonne affaire !)
71 $US
51 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 65 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Artemide(Rome)
271 $US
233 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 313 $US /nuit de cet hôtel.

310 $US
225 $US
  • Piscine
Barocco Hotel(Rome)
278 $US
Cancelon
Avis publié : 3 novembre 2016

Emplacement magnifique. Accueil chaamant, chambre très propre et spacieuses. Le seul point à améliorer est la qualité du petit déjeuner où des petits pains frais plutôt que réchauffés au four seraient appréciés.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2016

Quand vous arriverez à l'adresse vous serez surpris de ne trouver aucune enseigne ni aucune plaque. Simplement une sonnette pour qu'on vous ouvre la porte pour pouvoir pénétrer dans l'immeuble. L'entrée est superbe. Pour accéder à l'Appart-Hôtel il faut prendre un ascenseur (petit et vieillot) et vous arrivez au 3e étage.
L'accueil est très chaleureux.
Nous avons passé 4 nuits dans une grande suite très confortable, propre et bien décorée. La salle de bains, bien aménagée est fonctionnelle.
Dommage que les petits déjeuners (suffisamment copieux) soient servis dans la chambre. Nous aurions préféré les prendre dans une salle à manger.
Le personnel, qui parle français, est très aimable et aux petits soins avec les clients. On se croirait en famille.
Le gros avantage de cet Appart-Hôtel est sa situation géographique : tout proche de la Fontaine de Trévi et de la Via del Corso, poumon du centre ville. En 10 minutes à pied on va Place d'Espagne ou au Colisée.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet établissement et nous y reviendrons sûrement.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2015 par mobile

Hotel très bien situé à quelques pas de la fontaine de Trevi. Nous avons été tres bien reçu avec un jus de fruit à notre arrivée. Une dame blonde très gentille nous a donné un plan de Rome et a répondu en français à toutes nos questions. La chambre 305 est une chambre double superieur donnant sur la jolie cour interieur donc très calme. Grand lit de 2mx2m, grand écran plat, superbe salle de bain avec produits de toilette bio. Copieux petit déjeuner servi en chambre à l'heure souhaitée. L'entrée de l'immeuble est plein de charme. Seul bémol on nous reclame 64€ au lieu de 21€ de taxes au moment du départ. La réceptionniste a reconnu ensuite son erreur et a modifié la facture. Malgres cela Je recommande sans hésiter.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2015 par mobile

Personnel accueillant , souriant , serviable. Très beau cadre environnant. Notre suite junior était très grande et confortable, avec toutes les commodités . Super petit déjeuné copieux et très varié Position centrale de l'établissement dans le vieux Rome.

Séjour en : octobre 2015
Avis publié : 10 octobre 2015

Grande amabilité et disponibilité du personnel. Très bonne situation au pied de Trevi et au grand calme. La chb 304 en bout de couloir avec aucun bruit. Très bel édifice. Bel ouvrage de rénovation avec matériaux de grande qualité ; bien que la déco n'ait pas été du tout à notre goût, nous avons su apprécier !!!
Seul bémol : le petit déjeuner servi dans la chambre est de ce fait restreint (bien que le choix soit varié sur le bon de cde à remplir la veille au soir) et nous cantonne à rester entre les 4 murs de la chambre.

Astuce pour la chambre : 304 très calme car tout au bout du couloir
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple