“A éviter ”

Classé n° 2 945 sur 13 756 Restaurants à Rome
Quartier : L'Esquilino
Quartier : L'Esquilino
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous sommes vraiment déçus par rapport aux autres avis laissés sur cet établissement. Le service est très très long. Les plats (pâtes et pizza) ne sont pas très bons et les toilettes sont sales.
Restaurant à éviter.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Cuisine bonne , variée. Le serveur était sympathique. Manque peut-être un peu de place. Le service est très rapide .

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Très bonne cuisine...nous y sommes allés 2 fois autant pour l ambiance que pour la table...le patron dirige ces serveurs et les clients tel un chef d orchestre..service rapide...carte sympa ( les carbonara sont au top) il y a aussi 1 buffet tarif 8€ l assiette..je vous conseille ce restaurant

Avis publié : 13 février 2018

Nous y sommes allés car nous avons regardé les avis sur trip advisor (le restau a quand même une note de 4 sur 5 ce qui est pas mal). Nous avons vraiment été déçu: la cuisine n'était pas bonne. La pizza ça allait mais les pâtes carbonara était horribles. Le tiramisu n'était pas bon non plus. N'y allez pas !

Avis publié : 30 novembre 2017

Chaque année, je viens à Rome. Ce restaurant est toujours égal à lui même: accueil, service, qualité des plats. Petit geste régulier (café offert par exemple ou leur délicieux Limoncello). Très bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté La Famiglia ont aussi consulté

Vous connaissez La Famiglia ?