“exceptionnel”

Classé n° 1 sur 224 Restaurants à Tivoli
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Avis publié : il y a 4 semaines

Les 5 km qui séparent la Briciola de Tivoli sont vite compensés par l'excellence de la cuisine , son raffinement et sa délicatesse , le tout servi avec une grande amabilité et attention, et pour une addition très raisonnable.

Date de la visite : septembre 2020
Écrivez un avisAvis (1 651)

Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Cuisine raffinée et originale, menus variés. Attention : slow food...
Ambiance feutrée, service excellent

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 24 juillet 2018

Il faut faire un peu de route depuis Tivoli mais le paysage dans la montée de la colline rembourse le trajet! L'accueil au restaurant est très sympathique, le sommelier de bon conseil et les plats juste divins. Nous avions choisi la déclinaison de poissons et crustacés crus ou cuits. Un régal. Le rythme est soutenu, les quantités parfaites. J'avais réservé bien à l'avance et pense avoir bien fait! Les bonnes adresses ont du succès.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 9 août 2017

Tout d'abord un accueil très sympa (même si nous sommes arrivés relativement tard).
Nous avons été installés en terrasse, c'était très agréable. Tout le repas a été un enchantement : la cuisine est raffinée, les produits sont frais, le vin que le sommelier nous a conseillé était très bon, le service est impeccable. Rapport qualité/prix à tomber car nous sommes habitués aux bons restaurants et je peux dire que celui-ci vaut le détour. Merci pour cet agréable moment.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 2 août 2016 par mobile

J'ai trouvé ce restaurant sur TripAdvisor et je n'ai pas été déçu bien au contraire. C'était exquis. J'ai choisi le menu à 40€.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Osteria la Briciola ont aussi consulté

Tivoli, Province of Rome

Vous connaissez Osteria la Briciola ?