Avis écrit le 1 septembre 2016

Depuis le parking du bas (10 euros/nuit), on accède à la rue de l'hôtel par un ascenseur (50 cents/personne) . L'hôtel est situé sous les arcades à 2 pas de la place centrale et pas loin de la maison de Raphaël . L'accueil est sympathique, la chambre pas très grande mais propre et confortable, le petit déjeuner complet (salle petite).

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2016 par mobile

Situation parfaite dans l'enceinte de la ville d'Urbino (ZTL) ou accessible depuis le parking de la Borgo Marcatale
Accueil sympathique et rapide
Chambre donnant sur le palais ducal et son clocher (à partir de 8h.)
Chambre comfortable et très bien équipée
Terrasse pour prendre le petit déjeuner fort agréable
Cependant
Isolation phonique faible alors que nous sommes proches du centre de la ville.
Système de porte bruyante et parquet qui grince dans le couloir
Petit déjeuner sans plus

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2016

Très jolie hotel, situé au coeur de la ville (même si Urbino est une petite ville). Belle chambre, propre, confortable. Personnel très gentil et à l'écoute. Très bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix: je le recommande sans hésitation.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 22 octobre 2015

Un accueil agréable, un hôtel tranquille avec vue sur les toits, au centre de cette belle ville et des conseils utiles reçus pour profiter au mieux du lieu. Thé et café offert à votre convenance et une literie de très bonne qualité

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 octobre 2014

Hôtel bien situé, au cœur de la vieille ville.
Le parking se situe à l'extérieur de la ville, un ascenseur permet d'accéder rapidement à l’hôtel pour 0,50 € par personne.
La chambre disposait d'une vue sur la ville. Chambre propre. Le buffet du petit déjeuner est copieux et bon. Sans reproche.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple